En cas de perte ou de vol, puis-je bloquer ma carte bpaid grâce à l’app ?
Ma carte est perdue/volée.
Appelez immédiatement le +32 (0)2 278 55 78 pour bloquer votre carte (24h/24, 7j/7). Rendez-vous dans un Bureau de Poste pour recevoir une nouvelle carte et un nouveau code PIN. Le solde de votre ancienne carte sera instantanément transféré sur la nouvelle. Par mesure de sécurité, une carte bloquée ne peut pas être réactivée.
Ma carte a été frauduleusement utilisée.
Appelez immédiatement le +32 (0)2 278 55 78 pour bloquer votre carte (24h/24, 7j/7) et introduire une plainte pour fraude. En cas d’utilisation frauduleuse, vous serez entièrement remboursé* des montants utilisés (*voir conditions générales).
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.