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Développer votre clientèle

Qui dit plus de clients, dit meilleur chiffre d'affaires.
Recherchez des prospects avec un profil spécifique, découvrez les zones où vit votre groupe cible ou diffusez des brochures publicitaires dans la région autour de votre entreprise.

Touchez des prospects avec un profil spécifique

Une offre adressée au bon groupe cible obtient toujours un taux de réponse satisfaisant.

Vous voulez atteindre des personnes qui souhaitent acheter une voiture ?

Qui aiment voyager ou qui apprécient les promotions ?

Faites une simulation et découvrez combien de prospects vous pouvez atteindre avec nos fichiers d'adresses.

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Atteignez les zones où vit votre public cible

Faire de la publicité le plus efficacement possible, sans fichier d'adresses ?

Découvrez dans quelles zones votre public cible est le mieux représenté et augmentez l'impact de votre publicité toutes-boîtes.

Distribution rapide et avantageuse de brochures publicitaires

Atteindre tous les ménages dans une zone géographique de votre choix ?

Nous livrons votre message avec maximum 3 autres brochures publicitaires, impact garanti.

Découvrez combien de foyers vous atteignez avec votre budget

En quoi consiste exactement le ROI ?

Le « coût par lead » représente un paramètre important pour évaluer l’efficacité des campagnes de marketing et calculer votre retour sur investissement. Pour savoir comment calculer le coût par lead et comprendre les conditions pour obtenir un lead de qualité, téléchargez notre livre blanc.

En quête d’inspiration ?

Découvrez des exemples de campagnes d'acquisition réussies et obtenez des conseils et astuces pour votre recherche de nouveaux clients sur bpost media.

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Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
 
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La recherche est l'amie de l'impact. Le Paper Mail et l'ensemble des médias offrent un meilleur ROI lorsqu’ils s'appuient sur des informations solides.

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Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

  • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
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Comment attirer davantage de clients ?
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

Avoir des milliers de fans sur les réseaux sociaux ? Quel gérant n’en rêve pas ? Mais que faire de cette notoriété en ligne si vos followers ne se rendent jamais dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, misez d’abord sur vos fans en ligne, car ils vous connaissent en effet déjà.

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