Touchez votre groupe cible idéal
Composez le groupe cible idéal pour votre courrier publicitaire adressé en puisant dans la plus grande base de données de Belgique reprenant les données d’un million de ménages, en 3 étapes.
1 Choisissez parmi nos Audience Packs le profil des ménages auxquels vous voulez vous adresser.
2 Définissez la zone géographique où vous voulez diffuser votre courrier publicitaire adressé.
3 Affinez éventuellement votre ciblage à l’aide de critères socio-démographiques comme l’âge et la classe de revenus.
Au terme de ces 3 étapes, vous verrez immédiatement combien de ménages recevront votre courrier publicitaire adressé dans leur boîte aux lettres.
Les autres entreprises de votre secteur optent généralement pour les profils suivants : dans un rayon de km autour de leur entreprise.
Une préselection n’est pas disponible, sélectionnez votre cible idéale ci-dessous.
Choisissez le profil de votre groupe cible
- Maison & jardin
- Mode & Accessoires
- Retail & FMCG
- Voyages
- Loisirs
- Santé & beauté
- Voitures
- Finances
- Charité
Sélectionnez au minimum un profil
Choisissez votre zone géographique
Sélectionnez une distance
Certains codes postaux sont erronés :
Sélectionnez un code postal
Sélectionnez les codes postaux
Certains codes postaux sont erronés :
Sélectionnez une région
Choisissez les critères socio-démographiques
18 - 24 25 - 29 30 - 34 35 - 39 40 - 44 45 - 49 50 - 54 55 - 59 60 - 64 65 - 69 70+
Supérieure Moyenne Inférieure
Enfants Sans enfants
0 - 5 6 - 11 12 - 17 18 - 25
Homme Femme
Néerlandais Français
Avec ce simulateur, vous pouvez facilement calculer le nombre de prospects que vous toucherez dans la cible sélectionnée par le biais de votre publicité adressée. Les résultats de la simulation sont exclusivement informatifs, et la quantité finale pourrait légèrement varier dans la cible pour votre publicité. Le résultat n'est pas juridiquement contraignant pour vous, ni pour bpost SA et n'a pas de valeur légale.
