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Un média qui captive l'attention

Imaginez un media qui est repris plusieurs fois en main, auquel vos clients et prospects consacrent du temps au cœur de leur foyer, et dont le contenu est intégralement dédié à votre marque. Un media qui capte l’attention de vos cibles et génère de l’action. Le Paper Mail c’est tout ça à la fois et c’est le meilleur atout dans votre media mix pour booster les revenus de vos campagnes.

Des chiffres qui attirent l’attention

C’est le temps de lecture consacré en moyenne à chaque Direct mail.

2’50’’ importantes qui permettent à vos clients et prospects de bien décoder vos messages et de passer à l’action en connaissance de cause.

Source : Barometer database (N=56 campagnes), 2019-2021

Des chiffres qui attirent l’attention

Un même destinataire est exposé en moyenne 4 fois à votre Direct mail car ce dernier reste souvent bien en vue, sur la table de la salle à manger ou dans la cuisine. Une place de choix pour permettre à votre groupe cible de prendre le temps d’y revenir et de relire attentivement les messages.

Source : Paper Reach, Profacts, 2020

Des chiffres qui attirent l’attention

C’est la proportion des destinataires qui se souvient encore de votre Direct mail et de son contenu une semaine après l’avoir reçu. Soit 2 personnes sur 3 ! Un recall impressionnant qui prouve que le Paper Mail ne laisse absolument pas indifférent.

Source : The Value of Mail in Uncertain Times, Kantar TNS, 2017

R.O.I. et conversion

R.O.I. et conversion

Le Paper Mail est déterminant dans un mediamix pour générer de l’impact et inciter les consommateurs à agir ou réagir.

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Un média de confiance

Un media de confiance

Grâce à la pertinence de son contenu, à la qualité de son ciblage et à son côté peu intrusif le Paper Mail est vu comme le media de confiance par excellence.

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