Puis-je modifier mon adresse e-mail depuis l'app bpaid ou le site My bpaid?

Sur l’application bpaid

Après vous être identifié(e), rendez-vous dans le menu « Plus » « Mon compte » et sélectionnez "Adresse e-mail et mot de passe". Si vous utilisez la biométrie, pour de raisons de sécurité, il vous sera demandé de vous reconnecter avec vos identifiants. Vous pourrez ensuite mettre à jour votre adresse e-mail.

Mon compte

Gérez votre profil

Suite à la modification du mot de passe, vous devrez alors vous reconnecter avec votre adresse email et votre nouveau mot de passe.

 

Sur le portail My bpaid

Après vous être identifié(e) sur le site My bpaid rendez-vous dans le menu « Mes données » et en cliquant sur le bouton « Modifier » sous « Adresse e-mail ». Il vous sera possible d’introduire une nouvelle adresse email.

Modifier mes données personnelles

Gérez votre profil

Suite à la modification de votre adresse e-mail, vous devrez alors vous reconnecter avec votre nouvelle adresse email et votre mot de passe.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.