0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
3D-Secure
14
questions
pour le mot-clé
« 3D-Secure »
Comment effectuer un achat en ligne avec Mastercard Identity Check?
Comment activer Mastercard Identity Check sur ma carte bpaid via l'app My bpaid ?
Que se passe-t-il si je me trompe dans l’encodage de mon code d’authentification ou de mon mot de passe Mastercard Identity Check ?
Comment créer un mot de passe Mastercard Identity Check via le portail My bpaid ?
Je n'ai pas reçu mon code d'identification. Que faire ?
Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte pour Mastercard Identity Check ?
Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.
Pourquoi mon code d'authentification n'est-il pas accepté ?
Comment puis-je modifier mon code mPIN pour Mastercard Identity Check?
Comment puis-je modifier mon mot de passe Mastercard Identity Check sur le portail My bpaid?
Comment savoir si un site marchand participe à Mastercard Identity Check ?
Puis-je recevoir mon code d’authentification si j’effectue une transaction depuis l’étranger ?
Comment vérifier si ma carte bpaid est enregistrée pour Mastercard Identity check?
Que dois-je faire si je reçois un e-mail me demandant des données personnelles concernant Mastercard Identity Check?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search