Vous pouvez prolonger votre contrat s’il a commencé et que vous souhaitez faire transférer votre courrier plus longtemps.Si vous avez demandé un contrat en ligne :
- connectez-vous en ligne au Service de Déménagement, en mentionnant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez pas encore de compte et donc de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" afin de le définir ;
- une fois connecté, sélectionnez "Gérer mes contrats" ;
- sélectionnez le contrat de Service de Déménagement ;
- choisissez la période de prolongation souhaitée. Celle-ci doit être un multiple de 3 et durer maximum 24 mois ;
- payez par Visa, MasterCard, bpaid, Bancontact ou le homebanking. La date limite pour prolonger le Service de Déménagement est le mercredi qui précède la fin de votre contrat. Vous recevrez un e-mail de confirmation comportant la nouvelle date de fin de votre contrat.
Si vous avez demandé le Service de Déménagement au Bureau de Poste, prolongez votre contrat comme suit :
- faites un virement au numéro de compte IBAN : BE40 0003 2588 7563 avec le code BIC : BPOT BEB1 ;
- vous transférez un montant équivalant à 3, 6 ou 12 mois ;
- saisissez uniquement votre numéro de contrat (ACXXXXXXX) en communication libre ;
- vous recevrez une confirmation par e-mail (si vous nous avez communiqué votre e-mail) ou par courrier. La date limite pour prolonger le Service de Déménagement est le mercredi qui précède la fin de votre contrat.
Est-ce possible de prolonger le contrat si la date de fin est déjà passée ?En cas de prolongation du Service de Déménagement, bpost doit recevoir le paiement au plus tard le mercredi qui précède la fin du contrat. Si ce n'est pas le cas, votre courrier sera à nouveau envoyé à votre ancienne adresse et il vous faudra créer un nouveau contrat.