Vous rencontrez un écran blanc après vous être connecté à notre outil d'envoi en ligne ? Appuyez sur les touches ctrl et F5 en même temps ou effacez votre historique Internet.

Fermer

Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?

Pour remplir votre demande en ligne, gardez à portée de main :

  • vos ancienne et nouvelle adresses ;
  • votre carte bancaire ou homebanking ;
  • les numéros des cartes d’identité de toutes les personnes de plus de 15 ans qui déménagent.

C’est vous qui décidez de la date de début du Service de Déménagement. Nous enverrons alors votre courrier vers votre nouvelle adresse. Votre contrat commencera toujours un lundi et se terminera un dimanche. En cas de demande en ligne, le contrat commence au plus tôt 5 jours calendrier après la réception de votre paiement. Le Service de Déménagement commencera le mardi si le lundi coïncide avec un jour férié ou un jour de fermeture.

La demande en ligne du Service de Déménagement ne prend que quelques minutes. Une fois que vous avez commencé à remplir le formulaire, vous devrez compléter la procédure en une fois. Si vous quittez le formulaire en ligne, les informations que vous avez saisies seront perdues.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.