0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Recharger de l'argent
15
questions
pour le mot-clé
« Recharger de l'argent »
Comment (re)charger ma carte bpaid ?
J'ai effectué un virement pour recharger ma carte bpaid, mais le montant n'arrive pas sur ma carte. Que faire ?
Puis-je recharger ma carte bpaid depuis l'app My bpaid ?
Comment puis-je réalimenter immédiatement ma carte bpaid, en cas de refus de paiement ?
Le rechargement de ma carte bpaid a été refusé. Pourquoi ?
Puis-je (re)charger de l'argent sur la carte d'une autre personne ?
Puis-je (re)charger ma carte bpaid via un dépôt d'argent liquide ?
Que faire si ma carte n’a pas été rechargée via l’application alors que le paiement a bien été validé ?
Que faire si ma carte reste bloquée après une erreur (ex. problème de connexion) lors du rechargement via l’application bpaid ?
Y a-t-il des frais liés au (re)chargement de ma carte bpaid ?
Puis-je faire verser mon salaire sur ma carte bpaid ?
Puis-je transférer un montant d'une carte bpaid à une autre carte bpaid (par virement ou autre) ?
Quand je (re)charge ma carte bpaid, le solde est-il immédiatement disponible ?
Y a-t-il un montant minimum/maximum pour la (re)charge de la carte bpaid ?
Puis-je recharger ma carte bpaid depuis l'étranger ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search