Mon courrier est arrivé à la mauvaise adresse. Pourquoi ?

Il se peut qu’une erreur se soit glissée dans le numéro de la maison ou le nom de la rue lors de la demande. Vérifiez que votre contrat comporte la bonne adresse. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez modifier gratuitement l’adresse du Service de Déménagement à tout moment, en ligne (si vous avez demandé votre contrat en ligne) ou au Bureau de Poste de votre choix. (Munissez-vous de votre numéro de contrat dans ce dernier cas.)

S'il y a une autre cause de livraison incorrecte de votre courrier, il est préférable d'enregistrer une réclamation via le formulaire en ligne au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 
 

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.