Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?

Le Service de Déménagement ne peut pas être prolongé s’il est terminé ou s'il se termine aujourd’hui. Vous pouvez toutefois conclure un nouveau contrat.

Le Service de Déménagement commence toujours un lundi et se termine toujours un dimanche. En cas de prolongation du Service de Déménagement, bpost doit recevoir le paiement au plus tard le mercredi qui précède la fin du contrat. Si ce n’est pas le cas, votre courrier sera à nouveau envoyé à votre ancienne adresse.

Si vous avez prolongé votre contrat à temps mais que quelque chose s'est mal passé, il est préférable de le signaler via le formulaire en ligne au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et  rapide