Envois pour entreprise avec garantie et confort

Envoyer des colis

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Solutions flexibles d'envoi et de retour en Belgique

  • Choisissez parmi 4 modes de livraison différents
  • Laissez les clients définir facilement leurs préférences de livraison
  • Tous les colis jusqu'à 30 kg sont livrés le jour ouvrable suivant

Disponible pour tous

Envois avec garantie

Envoi avec garantie

Évitez les risques inutiles avec des envois de valeur. Protégez le contenu de vos colis contre les dommages et les pertes avec une garantie de base ou complémentaire.

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Signature à la réception

Signature à la réception

Faites signer votre envoi pour réception. De cette façon, vous savez avec certitude que vos marchandises ont été livrées. Vous pouvez ensuite visualiser la signature via Track & Trace.

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Paiement à la livraison

Paiement à la livraison

Votre client ne paie qu'au moment de la livraison. Ce montant (jusqu'à 7.500,00 €) peut être payé à domicile ou dans un Bureau de Poste ou un Point Poste. Le montant sera déposé sur votre compte bancaire dès réception.

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Livraison urgente

Livraison urgente

Livraison en urgence de vos envois ? Notre service de messagerie est disponible 24/7h/24 et 7j/7 pour votre envoi urgent. Aussi bien en Belgique qu'en Europe.

Vers Euro-Sprinters

Options de contrat

Avec un contrat sur mesure, vous profitez dans tous les cas de toutes les options Starter. Les options suivantes sont réservées aux contrats.

Livraison en soirée et le week-end

Cette option permet de livrer les colis à domicile en soirée et même le samedi et le dimanche.

Livraison spéciale

Vous pouvez compter sur nos livreurs expérimentés pour vos envois fragiles ou de valeur.

Livraison de colis lourds ou de grande taille

Les colis de grande taille ou pesant jusqu'à 170 kg peuvent être livrés à la porte dans tout le Benelux : au domicile de votre client ou à son travail.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos options de contrat ? Contactez-nous ou adressez-vous à votre Account Manager.

Tous les magasins en ligne

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Votre guide pour un commerce en ligne réussi

sustainable parcel delivery Belgium
Les acheteurs en ligne veulent des livraisons écologiques

La durabilité joue un rôle de plus en plus important dans le commerce en ligne. Les consommateurs belges sont de plus en plus conscients de l’impact environnemental de leurs achats et s’attendent à des options de livraison écologiques. Mais comment votre entreprise peut-elle tirer parti de cette tendance de manière intelligente et rentable ?

 

How do you keep belgian online customers happy
Comment faire en sorte que les clients en ligne soient satisfaits ?

Dans le monde en pleine expansion du commerce en ligne, les clients belges s'attendent à bien plus qu’un simple colis livré à domicile. Ils veulent de la flexibilité, de la rapidité et une communication claire.

Clientservice e-commerce webshops
Des clients satisfaits grâce à un service clientèle accessible

Plus vous recevez de commandes, plus vous pouvez vous attendre à recevoir des questions. Et c’est tout à fait normal ! Cela signifie cependant que votre service client doit évoluer en même temps que votre boutique en ligne. Un service de qualité est essentiel pour des clients satisfaits et pour encourager les achats répétés.

 

avoid return shipments
Éviter les retours en soignant l'expédition

Une expédition efficace et une procédure de retour claire vous permettent d’économiser du temps et de l’argent. Voici comment optimiser votre logistique :

 

The best way to prepare parcels
4 conseils pour préparer vos colis à l'expédition

Emballer et expédier vos commandes demande du temps et de l’organisation. Grâce à ces conseils pratiques, vous gagnez de précieuses minutes et assurez un traitement efficace des envois de votre boutique en ligne.