# Marketing, # Communication
Quand communication rime avec personnalisation : la recette ixina
Logo ixina
# Communication, # Marketing
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier
Le code QR : l’accélérateur de réponse pour le courrier papier
- 2 Minutes temps de lecture
# Communication, # Marketing, # Media
[white paper] Cookieless World après 2024
do's and don'ts data marketers
- 1 Minutes temps de lecture
# Communication
La nature à la maison avec le DM de Natuurpunt
logo Natuurpunt
- 3 Minutes temps de lecture
# Marketing
Tintrio témoigne : une campagne en ligne et le DM se renforcent mutuellement.
Tintrio testifies: an online campaign and DM reinforce each other
# Marketing
[ White Paper ] Stratégies de données innovantes sans cookies
White Paper: Data do’s & don’ts for marketeers
- 2 Minutes temps de lecture
# Marketing
La fin des cookies ne signifie pas la fin des données de tiers
The end of the third-party cookie does not end third-party data"| bpost
- 2 Minutes temps de lecture
# Marketing, # Astuces, # Communication
L’importance de la personnalisation motivationnelle
Personalisation should never compromise the element of surprise
- 3 Minutes temps de lecture
# Marketing
L'importance de la maintenance des données
The critical importance of data maintenance
- 3 Minutes temps de lecture
# Services, # Marketing
Commencez à cibler : louez un listing d’adresses approprié
Location de fichiers d'adresses conformes à la GDPR via SelectPost de Bpost
- 2 Minutes temps de lecture
# Marketing, # Communication
Les marketeurs seront confrontés à un nouveau défi en 2022 : comment les marques vont-elles gérer les lignes de faille socio-économiques ?
Joelle Liberman
- 7 Minutes temps de lecture
# Services, # B2B, # Marketing, # Client
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data
Data vision
- 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
- 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le courrier publicitaire confirme son impact
- 4 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
# Digitale, # Telecom
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
- 6 Minutes temps de lecture