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Media
13 avril 2021

« Nos groupes cibles déterminent quelle est la combinaison gagnante pour un meilleur ROI de notre mediamix. » - Laurens Lories/ Michaël Bassanello

Avec plus de 30 millions de dépenses médiatiques (2019, Nielsen), la Loterie nationale fait partie du Top 25 des acteurs de notre pays. En 2020, 6,4 millions de personnes ont participé : une part importante de la population appartient donc à son groupe cible. Trouver le bon mediamix est donc un point d'attention permanent pour l'équipe de la Loterie nationale.

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20 mars 2019

Voir trôner « Bonjour [votre nom] » en haut d’une lettre, d’un magazine ou d’un dépliant demeure une manière simple et efficace d’attirer l’attention. 10 sur 10 en termes de pouvoir d'interpellation. Mais qu’en est-il du pouvoir de rétention ? Les publicitaires doivent pour ce faire s’adonner à une personnalisation plus poussée. Un plaidoyer sur la personnalisation du Direct Mail via 3 cas efficaces et 7 conseils inspirants.  

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4 décembre 2019

En quête d’une campagne de fin d’année créative ? Il s’agit en effet de la période idéale pour soigner votre marketing relationnel. Misez sur une campagne de direct mail, intégrée à un media mix intelligent. Le meilleur moyen de vous démarquer de la concurrence (féroce) à cette époque de l’année. Laissez-vous inspirer.

 

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3 septembre 2019

Le Direct Mail et le toutes-boîtes ont d’excellents atouts dans leur jeu. Si vous faites un usage intelligent du In-Home Advertising dans votre approche multicanal, le résultat est garanti, comme en témoignent ces huit études de cas sélectionnées par nos experts en médias. Vous aurez vite constaté qu’il ne faut pas toujours ‘chercher midi à

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