
Garder à jour ses données clients
Maximisez conversions et ROI avec une base de données à jour
- Éliminez les doublons et les adresses erronées
- Boostez vos campagnes et diminuez plaintes et retours
- Optimisez votre stratégie de rétention client
Le taux de réussite d’une campagne dépend avant tout de la qualité de la base de données. Pensez à régulièrement vérifier votre fichier d’adresses, surtout avant l’envoi d’un Direct Mail. Car chaque année, c’est 20 % de son contenu qui devient obsolète en raison de décès, déménagements, séparations, etc. Préservez l’intégrité de vos données grâce à notre outil et optimisez vos dépenses marketing avec des campagnes mieux ciblées.
Luttez stratégiquement contre l’obsolescence de vos données
1.Vérifiez la qualité des données
Demandez un audit gratuit et envoyez votre base de données à nos experts via un serveur protégé. Notre équipe analyse vos données dans les cinq jours ouvrables et compile pour vous les résultats : un rapport détaillé des données obsolètes ou manquantes.

2.Enregistrez les changements d’adresse
Notre solution Movers Flag vous alerte sur les déménagements de vos clients. Vous pouvez ainsi supprimer ces entrées de votre liste de diffusion. Et même les mettre à jour avec leur nouvelle adresse grâce à Movers Update.

3.Nettoyez votre base de données
Votre base de données est prête pour un ménage de printemps ? Nettoyez ou mettez à jour l’entièreté de vos données d’un seul coup. Profitez-en pour la protéger de l’obsolescence en optant pour un nettoyage régulier de votre fichier d’adresses. Car, on le sait, la réussite d’une campagne réside dans la qualité des données !

Besoin uniquement d'informations sur ceux qui ont déménagé ?
Nous pouvons vous fournir une liste hebdomadaire des nouvelles adresses des clients qui ont déménagé.