Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Informations clients

Informations clients

Informations clients

Apprenez à connaître vos clients et générez de meilleurs prospects

  • Découvrez le profil de votre client
  • Basé sur 1 500 critères socio-démographiques et de style de vie
  • Utilisez ces informations pour prospecter plus efficacement

Découvrez vos profils clients

Nous disposons de données sociodémographiques, de données sur le style de vie et d'informations sur les intentions d'achat de plus d'un million de familles belges. En comparant vos fichiers clients et nos données, nous établissons des profils clients détaillés qui vous donnent une meilleure vue de votre clientèle.

Sur la base de ces informations, vous pouvez sélectionner pour les futures campagnes toutes-boîtes les régions et les quartiers dans lesquels votre profil client sera le mieux représenté, ou cibler via Direct Mail les prospects qui correspondent à votre profil client.

    family
    receive-dm

    Voulez-vous savoir dans quel profil votre Direct Mail fonctionne ?

    Vous envoyez du Direct Mail et vous avez des résultats. Mais qui sont les prospects qui achètent réellement ?
    Avec une post-analyse des résultats de votre Direct Mail, nous déterminons le profil des personnes qui ont répondu à votre envoi publicitaire. 
    Ainsi, à l'avenir, vous pourrez vous concentrer spécifiquement sur les personnes répondant à ce profil.

      Curieux de connaître l'impact de votre envoi publicitaire ?

      Vous voulez savoir ce que vous devez faire pour réussir encore mieux votre prochaine campagne ? Avec Baromètre, nous contactons un panel représentatif de votre public cible pour une enquête complète sur votre campagne, et vous recevez un rapport détaillé : taux d'ouverture et de lecture, mémorisation, crédibilité du message, notoriété de la marque, intention d'achat et plus encore.

        barometre

        Peut-être avez vous encore des questions

        bpost peut effectuer deux types de vérifications pour vous :

        1. Vérifier le libellé des adresses : utilisez notre Webservice address validation (gratuit) ;

        2. Vérifier et mettre à jour l'adresse des personnes ayant déménagé : faites appel à notre Data quality service.

        Vers le Webservice address validation

        Toute demande Data Supply s'accompagne de frais de traitement fixes, avec un montant minimum pour la facturation.

        Tout au long de l'année, bpost peut organiser des promotions spécifiques. Vous trouverez toutes les informations sur notre site web.

        Pour obtenir un devis, vous avez le choix parmi :

        1. Contacter votre accountmanager ;
        2. Contacter notre Service clientèle ;
        3. Remplir notre formulaire de contact. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

        Nous disposons d’informations sur plus d’un million de ménages belges, ce qui nous permet de vous fournir le fichier d’adresses parfait pour chacun de vos envois publicitaires. Communiquez-nous l'idée et l'objectif de votre communication et nous vous soumettrons une proposition d'audience intéressante pour votre action.

        Nous pouvons notamment effectuer un ciblage sur la base de :

        • la situation géographique ;
        • le genre ;
        • la langue ;
        • des intentions d'achats et/ou intérêts ;
        • des caractéristiques socio-démographiques.

        Chez bpost, nous ne louons pas de numéros de téléphone. Par contre, nous louons des adresses postales pour vos campagnes Direct Mail, éventuellement en combinaison avec notre base de données d’adresses e-mail. Envoyer un e-mail au même groupe cible que les adresses postales permet de renforcer votre Direct Mail.

        Les adresses e-mail ne sont jamais transférées et peuvent uniquement être utilisées en combinaison avec une campagne Direct Mail. Les envois d’e-mails à ces adresses se passent donc via notre plateforme bpost.

        Grâce aux données de plus d’1,5 million de consommateurs belges dont nous disposons, nous pouvons composer le groupe cible idéal pour vos Direct Mails. Nous pouvons filtrer nos fichiers d’adresses notamment sur base de :

        • La géographie
        • L’âge
        • Le sexe
        • La langue
        • Le style de vie et les intentions d’achat
        • La catégorie de revenus

        Découvrez par vous-même combien de clients potentiels vous pouvez atteindre avec nos données via notre outil de simulation.

        Data Supply (SelectPost)

        Nous récoltons nos données à travers différentes enquêtes. Les consommateurs répondent à des questions qui sondent leur mode de vie et leurs habitudes et donnent leur consentement explicite pour recevoir des promotions intéressantes. Nous communiquons clairement sur les données que nous collectons, les fins auxquelles nous les recueillons et la période durant laquelle nous les conservons. Nous vous garantissons ainsi que les données peuvent être utilisées tout en respectant la vie privée des consommateurs. Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de confidentialité.

        Data Quality (Movers)

        Pour utiliser les données des personnes ayant déménagé dans le cadre du service de Data Quality, bpost se base sur l'arrêté royal du 24 avril 2014. Le consommateur peut s'opposer à tout instant à l'utilisation de ses données à cette fin de mise à jour.

        Également intéressant pour vous