Pour une campagne réussie, pensez leads et audiences similaires

Générer des leads qualifiés

Générer des leads qualifiés

Pour une campagne réussie, pensez leads et audiences similaires

  • Atteignez une audience similaire grâce au profilage client
  • Concentrez vos efforts sur la région la plus propice
  • Ajustez facilement vos campagnes pour plus d'efficacité

Envie de faire passer vos campagnes de prospection au niveau supérieur ? Enrichissez votre connaissance client avec de nouveaux insights grâce à notre base de données SelectPost. Riches des informations sociodémographiques de plus d’1,5 million de familles belges, ces données boosteront vos conversions. Mais vous pourrez aussi établir une audience similaire et accroître ainsi votre taux d’acquisition, à moindre coût.

Obtenez de meilleurs prospects

Visez la bonne cible

Croisez vos données avec les nôtres, et complétez les informations sociodémographiques de votre clientèle, son style de vie et ses habitudes de consommation. Vous améliorez non seulement votre connaissance client mais créez aussi une audience similaire en un rien de temps pour votre prochaine campagne toutes-boîtes.

Concentrez efficacement vos efforts sur les régions où votre clientèle est la plus représentée. Ou optez pour le courrier papier Direct Mail et ciblez les prospects qui correspondent à votre persona. Vous atteindrez ainsi votre groupe cible, au bon endroit et au bon moment.

    Visez la bonne cible
    Découvrez qui achète vraiment

    Découvrez qui achète vraiment

    Grâce à une analyse détaillée de vos campagnes Direct Mail, nous pouvons déterminer le profil des personnes qui ont réellement effectué un achat. Vous pourrez ainsi le cibler spécifiquement à l’avenir pour des campagnes d’acquisition et de rétention réussies.

      Mesurez votre impact publicitaire

      Comment améliorer davantage votre campagne et obtenir les meilleurs résultats ? Analysez, améliorez, itérez. Avec Baromètre, vous recevez une analyse complète de votre campagne. Ce rapport détaillé comprend : taux d'ouverture et de lecture, mémorisation, crédibilité du message, notoriété de la marque, intention d'achat et plus encore.

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        Peut-être avez vous encore des questions

        bpost peut effectuer deux types de vérifications pour vous :

        1. Vérifier le libellé des adresses : utilisez notre Webservice address validation (gratuit) ;

        2. Vérifier et mettre à jour l'adresse des personnes ayant déménagé : faites appel à notre Data quality service.

        Vers le Webservice address validation

        Toute demande Data Supply s'accompagne de frais de traitement fixes, avec un montant minimum pour la facturation.

        Tout au long de l'année, bpost peut organiser des promotions spécifiques. Vous trouverez toutes les informations sur notre site web.

        Pour obtenir un devis, vous avez le choix parmi :

        1. Contacter votre accountmanager ;
        2. Contacter notre Service clientèle ;
        3. Remplir notre formulaire de contact. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

        Nous disposons d’informations sur plus d’un million de ménages belges, ce qui nous permet de vous fournir le fichier d’adresses parfait pour chacun de vos envois publicitaires. Communiquez-nous l'idée et l'objectif de votre communication et nous vous soumettrons une proposition d'audience intéressante pour votre action.

        Nous pouvons notamment effectuer un ciblage sur la base de :

        • la situation géographique ;
        • le genre ;
        • la langue ;
        • des intentions d'achats et/ou intérêts ;
        • des caractéristiques socio-démographiques.

        Chez bpost, nous ne louons pas de numéros de téléphone. Par contre, nous louons des adresses postales pour vos campagnes Direct Mail, éventuellement en combinaison avec notre base de données d’adresses e-mail. Envoyer un e-mail au même groupe cible que les adresses postales permet de renforcer votre Direct Mail.

        Les adresses e-mail ne sont jamais transférées et peuvent uniquement être utilisées en combinaison avec une campagne Direct Mail. Les envois d’e-mails à ces adresses se passent donc via notre plateforme bpost.

        Grâce aux données de plus d’1,5 million de consommateurs belges dont nous disposons, nous pouvons composer le groupe cible idéal pour vos Direct Mails. Nous pouvons filtrer nos fichiers d’adresses notamment sur base de :

        • La géographie
        • L’âge
        • Le sexe
        • La langue
        • Le style de vie et les intentions d’achat
        • La catégorie de revenus

        Découvrez par vous-même combien de clients potentiels vous pouvez atteindre avec nos données via notre outil de simulation.

        Data Supply (SelectPost)

        Nous récoltons nos données à travers différentes enquêtes. Les consommateurs répondent à des questions qui sondent leur mode de vie et leurs habitudes et donnent leur consentement explicite pour recevoir des promotions intéressantes. Nous communiquons clairement sur les données que nous collectons, les fins auxquelles nous les recueillons et la période durant laquelle nous les conservons. Nous vous garantissons ainsi que les données peuvent être utilisées tout en respectant la vie privée des consommateurs. Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de confidentialité.

        Data Quality (Movers)

        Pour utiliser les données des personnes ayant déménagé dans le cadre du service de Data Quality, bpost se base sur l'arrêté royal du 24 avril 2014. Le consommateur peut s'opposer à tout instant à l'utilisation de ses données à cette fin de mise à jour.

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