
Informations clients
Apprenez à connaître vos clients et générez de meilleurs prospects
- Découvrez le profil de votre client
- Basé sur 1 500 critères socio-démographiques et de style de vie
- Utilisez ces informations pour prospecter plus efficacement
Découvrez vos profils clients
Nous disposons de données sociodémographiques, de données sur le style de vie et d'informations sur les intentions d'achat de plus d'un million de familles belges. En comparant vos fichiers clients et nos données, nous établissons des profils clients détaillés qui vous donnent une meilleure vue de votre clientèle.
Sur la base de ces informations, vous pouvez sélectionner pour les futures campagnes toutes-boîtes les régions et les quartiers dans lesquels votre profil client sera le mieux représenté, ou cibler via Direct Mail les prospects qui correspondent à votre profil client.


Voulez-vous savoir dans quel profil votre Direct Mail fonctionne ?
Vous envoyez du Direct Mail et vous avez des résultats. Mais qui sont les prospects qui achètent réellement ?
Avec une post-analyse des résultats de votre Direct Mail, nous déterminons le profil des personnes qui ont répondu à votre envoi publicitaire.
Ainsi, à l'avenir, vous pourrez vous concentrer spécifiquement sur les personnes répondant à ce profil.
Curieux de connaître l'impact de votre envoi publicitaire ?
Vous voulez savoir ce que vous devez faire pour réussir encore mieux votre prochaine campagne ? Avec Baromètre, nous contactons un panel représentatif de votre public cible pour une enquête complète sur votre campagne, et vous recevez un rapport détaillé : taux d'ouverture et de lecture, mémorisation, crédibilité du message, notoriété de la marque, intention d'achat et plus encore.

Peut-être avez vous encore des questions
Data Supply (SelectPost)
Nous récoltons nos données à travers différentes enquêtes. Les consommateurs répondent à des questions qui sondent leur mode de vie et leurs habitudes et donnent leur consentement explicite pour recevoir des promotions intéressantes. Nous communiquons clairement sur les données que nous collectons, les fins auxquelles nous les recueillons et la période durant laquelle nous les conservons. Nous vous garantissons ainsi que les données peuvent être utilisées tout en respectant la vie privée des consommateurs. Vous trouverez plus d’informations dans notre Politique de confidentialité.
Data Quality (Movers)
Pour utiliser les données des personnes ayant déménagé dans le cadre du service de Data Quality, bpost se base sur l'arrêté royal du 24 avril 2014. Le consommateur peut s'opposer à tout instant à l'utilisation de ses données à cette fin de mise à jour.