Baromètre | Connaître l'impact de vos courriers publicitaires | bpost

Baromètre

Baromètre

Étudiez l'impact de vos courriers publicitaires

  • Mesurez l'impact de votre campagne sur l'intention d'achat
  • Comparez vos résultats avec les performances de votre secteur
  • Renforcez le succès de votre prochaine campagne.

Comment ça fonctionne ?

1.
Demandez votre Baromètre à temps

Demandez votre Baromètre au moins 2 semaines avant d'envoyer votre Direct Mail. Nous nous baserons sur les visuels définitifs de votre campagne et sur un document de briefing signé.

2.
Nous établissons un questionnaire

Nous adaptons notre questionnaire standard à votre campagne ou créons un questionnaire sur mesure avec vous. Nous demandons notamment qui se souvient de votre envoi, qui l'a ouvert et l'a lu, et quel est l'impact sur l'intention d'achat.

3.
Nous interrogeons votre public cible

En fonction du fichier d'adresses que vous avez utilisé, le questionnaire sera envoyé par nous ou par vous à une sélection aléatoire de votre groupe cible, 3 jours après la distribution de la campagne. Nous obtenons ainsi un panel représentatif d'au moins 200 répondants.

4.
Nous analysons et présentons les résultats

Nous analysons les résultats et les présentons, complétés par des repères sectoriels, sous forme d'un rapport final avec des idées et des enseignements concrets que nous vous présenterons personnellement.

Combien coûte ce service ?

Baromètre

  • Questionnaire standard
  • Analyse standard des données clés

<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.others-pro.r7c2}}</span>

Pulse Baromètre

  • Questionnaire standard et analyse des données clés
  • Analyse approfondie de l'impact relationnel
  • Idéal pour les campagnes de fidélisation de la clientèle

<span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.others-pro.r8c2}}</span>

Extended Baromètre

  • Questionnaire standard et analyse des données clés
  • Analyse approfondie du contenu et de la perception de la marque
  • Idéal pour les campagnes de branding

à.p.d. <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.others-pro.r9c2}}</span>

Pourquoi examiner l'impact de votre envoi publicitaire ?

Obtenez un aperçu de vos résultats

Obtenez un aperçu de vos résultats

Ne vous contentez pas d'une évaluation approximative de la réussite de votre envoi. Vous obtenez un aperçu précis du taux de rappel, du pourcentage d'ouverture, du pourcentage de lecture, de l'évaluation de votre message et de l'impact de votre envoi sur l'intention d'achat, l'achat réel et la notoriété de la marque.

Obtenez de meilleurs résultats avec votre prochaine campagne

Obtenez de meilleurs résultats avec votre prochaine campagne

Vous découvrirez où vous vous situez par rapport à d'autres entreprises de votre secteur et dans quels domaines vous pouvez optimiser votre prochaine campagne. Votre call-to-action peut-il être formulé de manière plus puissante ? Ou faut-il mieux stimuler l'ouverture de l'enveloppe ?

protection de la vie privée
Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
 
Matt Brittin

 

Marc Fauconnier
Communication durable et Paper Mail

Réduire l'empreinte écologique de leur marque : de plus en plus une priorité pour les entreprises

Entretien avec Marc Fauconnier, président de l’ACC

SD Workx Case
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail

Cas SD Worx. Expérimenter est la nouvelle créativité

La recherche est l'amie de l'impact. Le Paper Mail et l'ensemble des médias offrent un meilleur ROI lorsqu’ils s'appuient sur des informations solides.

bpost media
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement

Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

  • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
  • Comment réaliser une es
Comment attirer davantage de clients ?
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

Avoir des milliers de fans sur les réseaux sociaux ? Quel gérant n’en rêve pas ? Mais que faire de cette notoriété en ligne si vos followers ne se rendent jamais dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, misez d’abord sur vos fans en ligne, car ils vous connaissent en effet déjà.