Envois pour entreprise avec garantie et confort

Envoyer des colis

Envoyer des colis

Solutions d'envoi complémentaires pour plus de garantie et de confort

    Disponible pour tous

    Envois avec garantie

    Envois avec garantie

    Évitez tout risque inutile en cas d'envois de valeur. Protégez le contenu de vos colis contre les dommages et les pertes avec une garantie de base ou une garantie complémentaire.

    Envoyez directement vos colis
    Signature à la réception

    Signature à la réception

    Faites signer votre envoi à la réception. Vous aurez ainsi l'assurance que vos marchandises ont été livrées. Vous pouvez ensuite demander la signature via Track & Trace.

    Envoyez directement vos colis
    Paiement à la livraison

    Paiement à la livraison

    Votre client paie pour le contenu de l'envoi au moment de la livraison. Ce montant (jusqu'à 7 500 €) peut être payé à la porte ou dans un Bureau de Poste ou Point Poste. Le montant est versé sur votre compte bancaire après la réception.

    Envoyez directement vos colis
    Livraison urgente

    Livraison urgente

    Vos envois doivent être envoyés d'urgence ? Notre service de livraison est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour traiter vos envois urgents. Aussi bien en Belgique qu'en Europe.

    Vers Euro-Sprinters

    Options de contrat

    Avec un contrat sur mesure, vous profitez dans tous les cas de toutes les options Starter. Les options suivantes sont réservées aux contrats.

    Livraison en soirée et le week-end

    Cette option permet de livrer les colis à domicile en soirée et même le samedi et le dimanche.

    Livraison spéciale

    Vous pouvez compter sur nos livreurs expérimentés pour vos envois fragiles ou de valeur.

    Livraison de colis lourds ou de grande taille

    Les colis de grande taille ou pesant jusqu'à 170 kg peuvent être livrés à la porte dans tout le Benelux : au domicile de votre client ou à son travail.

    Vous souhaitez en savoir plus sur nos options de contrat ? Contactez-nous ou adressez-vous à votre Account Manager.

    Headers_E-news_0121_Sebio_A_720x552px.jpg
    Sebio : « bpost est bien plus qu’un simple prestataire de services »

    Sebio est un e-shop écologique belge qui vend des produits durables et naturels. Pour ses livraisons, Sebio compte sur bpost. Un partenariat logistique de longue date, qui lui apporte pleine satisfaction, comme nous l’explique Ludivine Bendotti, Manager Web & Développement chez Sebio.

     

    Headers_E-news_0121_MyBpostApp_Photoshop_NL_A_720x552px.jpg
    Suivez, recevez et envoyez vos colis. Le tout via une seule app.

    Nous sommes fiers de vous présenter la nouvelle app My bpost ! Notre app est, depuis des années déjà, une valeur sûre pour tous ceux qui reçoivent et envoient régulièrement des colis. Grâce à une importante mise à jour, elle est désormais encore plus rapide et conviviale. Nous sommes heureux de vous la présenter.

     

    Headers_MijnVoorkeuren_A_720x552px.jpg
    MesPréférences : bpost livre les colis comme le veulent vos clients

    La majorité des acheteurs en ligne préfèrent recevoir leur commande à domicile. Mais le facteur se retrouve devant porte close dans 1 livraison sur 10 et le client ne peut venir chercher son colis que le lendemain. MesPréférences résout ce problème : si votre client n’est pas chez lui, il recevra son colis ce jour-là comme il le souhaite.

    Headers_E-news_1020_Postbodes_Digitaal_1_720x552px.jpg
    Nos facteurs passent au numérique

    Vous faites un achat en ligne ? Vous voulez certainement savoir quand votre colis sera livré. Le nouveau terminal mobile du facteur nous permet de répondre à cette question avec de plus en plus de précision. Il simplifie, par ailleurs, le paiement des colis au facteur. Coup d’œil sur cette innovation.

     

    Headers_E-news_0820_Pakjes_Corona_A_720x552px.jpg
    Retour sur l’envoi de colis à l’ère du coronavirus

    Le printemps 2020 restera dans nos mémoires. Le pays a été confiné, pris d’assaut par le Covid-19. Nous sommes restés en quarantaine, avons découvert les avantages du télétravail et... avons envoyé et reçu beaucoup de colis. Mais que concernaient les livraisons et les envois en cette période ? Cap sur les tendances marquantes.