Envois pour entreprise avec garantie et confort

Envoyer des colis

Envoyer des colis

Solutions d'envoi complémentaires pour plus de garantie et de confort

    Disponible pour tous

    Envois avec garantie

    Envois avec garantie

    Évitez tout risque inutile en cas d'envois de valeur. Protégez le contenu de vos colis contre les dommages et les pertes avec une garantie de base ou une garantie complémentaire.

    Envoyez directement vos colis
    Signature à la réception

    Signature à la réception

    Faites signer votre envoi à la réception. Vous aurez ainsi l'assurance que vos marchandises ont été livrées. Vous pouvez ensuite demander la signature via Track & Trace.

    Envoyez directement vos colis
    Paiement à la livraison

    Paiement à la livraison

    Votre client paie pour le contenu de l'envoi au moment de la livraison. Ce montant (jusqu'à <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.others-pro.r4c2}}</span>) peut être payé à la porte ou dans un Bureau de Poste ou Point Poste. Le montant est versé sur votre compte bancaire après la réception.

    Envoyez directement vos colis
    Livraison urgente

    Livraison urgente

    Vos envois doivent être envoyés d'urgence ? Notre service de livraison est disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour traiter vos envois urgents. Aussi bien en Belgique qu'en Europe.

    Vers Euro-Sprinters

    Options de contrat

    Avec un contrat sur mesure, vous profitez dans tous les cas de toutes les options Starter. Les options suivantes sont réservées aux contrats.

    Livraison en soirée et le week-end

    Cette option permet de livrer les colis à domicile en soirée et même le samedi et le dimanche.

    Livraison spéciale

    Vous pouvez compter sur nos livreurs expérimentés pour vos envois fragiles ou de valeur.

    Livraison de colis lourds ou de grande taille

    Les colis de grande taille ou pesant jusqu'à 170 kg peuvent être livrés à la porte dans tout le Benelux : au domicile de votre client ou à son travail.

    Vous souhaitez en savoir plus sur nos options de contrat ? Contactez-nous ou adressez-vous à votre Account Manager.

    Tous les magasins en ligne

    Tous les magasins en ligne

    Votre guide pour un commerce en ligne réussi

    Adres correctie
    Une erreur dans votre adresse ? Aucun problème !

    Un colis qui n’a pas pu être livré parce que vous avez saisi un mauvais numéro de maison lors de la commande ? C’est dommage, pour nos clients finaux aussi. bpost entend améliorer continuellement son service. C’est pourquoi il sera bientôt possible de corriger les adresses erronées après la commande. 

     

    Tableau de bord pour PME
    Un meilleur suivi des colis grâce au nouveau tableau de bord pour PME

    Depuis début février, les clients professionnels possédant un compte bpost sur l’outil d’envoi en ligne ont accès à un nouveau tableau de bord. Spécialement conçu pour simplifier le quotidien des PME et leur permettre de suivre leurs colis de A à Z, il a été enrichi de plusieurs nouvelles fonctions.

     

    Swap
    Les retours de colis via le facteur simplifient les achats en ligne

    Du 14 février au 15 avril 2022, bpost mènera un projet pilote dans le cadre duquel les particuliers pourront remettre des colis au facteur lorsqu’il en livrera un autre à leur domicile. Ce nouveau projet pilote mise sur le confort d’utilisation et la durabilité, puisque le consommateur ne doit plus se rendre lui-même à un Point de dépôt pour envoyer ou retourner un colis.

    Ecozone Leuven
    Nouvelle Écozone à Louvain : expédition et collecte durables des colis

    Après notre projet pilote à Malines, Louvain a également opté pour une Écozone. L'envoi et la collecte de colis y seront désormais plus faciles grâce à un réseau de distributeurs disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous faisons en outre un geste pour la nature en réduisant considérablement le nombre de déplacements au centre-ville.

     

    Headers_E-news_0121_Sebio_A_720x552px.jpg
    Sebio : « bpost est bien plus qu’un simple prestataire de services »

    Sebio est un e-shop écologique belge qui vend des produits durables et naturels. Pour ses livraisons, Sebio compte sur bpost. Un partenariat logistique de longue date, qui lui apporte pleine satisfaction, comme nous l’explique Ludivine Bendotti, Manager Web & Développement chez Sebio.