Vous rencontrez un écran blanc après vous être connecté à notre outil d'envoi en ligne ? Appuyez sur les touches ctrl et F5 en même temps ou effacez votre historique Internet.

Fermer

Le secret d’un webshop rentable ? Des clients satisfaits ! bpost vous propose des solutions logistiques qui vous simplifient la vie, à votre client et à vous. Envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Parlez-en avec un de nos experts
Kentucky dogwear
29 décembre 2021 - 2 Minutes Temps de lecture

Kentucky Dogwear - une marque spécialisée dans les accessoires pour chiens - fait confiance à notre filiale Active Ants pour le stockage, l'emballage et l'envoi professionnels de tous les produits vendus sur son webshop. Ainsi, l'entreprise opte résolument pour une expérience client irréprochable.

 

Kentucky dogwear

 

La société Kentucky Dogwear propose une large gamme d'accessoires pour chiens de qualité : manteaux et harnais élégants, jouets amusants, paniers et coussins, etc. Ce département a été créé après le succès retentissant de Kentucky Horsewear, qui vend des accessoires pour chevaux de haute qualité dans les magasins spécialisés depuis plus de 10 ans. Avec un triplement des chiffres de vente cette année, l'avenir du segment canin semble également très prometteur.

 

Nouveau webshop

« Le monde des chevaux reste une niche très particulière », explique le CEO Thomas Tuytens. « Et le support personnalisé dans les magasins d'équitation offre clairement une valeur ajoutée. Cela dit, le marché des amateurs de chiens est tellement plus vaste que nous avons dû revoir en profondeur notre stratégie de vente. Ainsi, nous proposons toujours nos produits dans un nombre limité de points de vente physiques mais pour Dogwear, nous nous concentrons essentiellement sur le marché en ligne. »

 

Une expérience client optimale

Tuytens est lui-même très pointilleux lorsqu'il fait des achats en ligne, et il est au moins aussi strict avec sa propre entreprise. « Notre core business réside dans le développement, la vente et la commercialisation de produits. Pour la logistique et l'e-commerce, je préfère me fier à des experts. À titre d'exemple, je trouve fantastique de recevoir une photo de ses produits après avoir placé sa commande. Une expérience agréable est au moins aussi importante que la qualité des produits pour fidéliser les clients. »

 

Rapports en toute transparence

Une connaissance lui a conseillé de contacter Active Ants pour l'e-fulfilment de Kentucky Dogwear. Dans notre filiale, le suivi des commandes d'accessoires pour chiens est en de bonnes mains. Grâce au contrôle en temps réel, Kentucky Dogwear peut toujours vérifier les niveaux de stock et analyser les succès ou non de ses campagnes. En quelques clics, le système de rapportage fournit un aperçu clair et complet de tous les détails logistiques.

« Ce système nous tient constamment informés du flux logistique de nos produits, ce qui nous permet d'adapter rapidement nos efforts de marketing et de vente. Nous pouvons donc nous concentrer pleinement sur notre croissance et notre développement », conclut Tuytens.

 

Intéressé(e) par les services de fulfilment d'Active Ants ? Découvrez notre approche >

Articles similaires

Envois, Webshop, Safeshops
La logistique de deverfwebshop.be primée par les SafeShops Awards
deverfwebshop
29 décembre 2021
- 2 Minutes temps de lecture
deverfwebshop
Réglementation, International, Envois
Les Incoterms® : que devez-vous savoir pour votre webshop ? Partie 3.
Envoi de colis internationaux
26 octobre 2021
- 3 Minutes temps de lecture
Envoi de colis internationaux
Envois, Webshop, Durable
Ma Bulle : production locale, livraison par bpost
Ma Bulle logo
26 octobre 2021
- 2 Minutes temps de lecture
Ma Bulle logo
Envois, Emballage, e-commerce
[Guide] Comment préparer vos colis ?
Préparation des colis
26 octobre 2021
- 2 Minutes temps de lecture
Préparation des colis
Réglementation, International, Envois
De tous les différents Incoterms®, lesquels sont pertinents pour mon e-commerce ? Partie 2
bpost blog2 720x552.jpg
21 septembre 2021
- 3 Minutes temps de lecture
bpost blog2 720x552.jpg