Category type
Media
3 août 2020

Le « durable » est populaire, mais saviez-vous que le « populaire » pouvait aussi être durable ? Ikea l'a prouvé. Quand on est un géant du meuble pour les petits budgets, mettre la durabilité en avant n’a rien d’une tâche facile. Ikea se fait néanmoins fort d’apporter sa pierre à l’édifice. Saviez-vous que vous pouviez également vous rendre chez Ikea pour acheter des panneaux solaires ? Et qui n’a jamais mangé de hotdog veggie lors d’une visite chez IKEA ? Éviter les déchets et exploiter efficacement les matières premières font aussi partie de la mission d’IKEA.

Articles similaires

23 mai 2019

Faire en sorte qu'un nouveau client soit enthousiasmé par votre offre, cela consomme une énergie folle. Et si vous pouviez utiliser cette énergie (et le budget associé !) plus efficacement pour faire une nouvelle offre à vos clients existants ? Découvrez dans cet article quelques exemples intéressants, qui fonctionnent réellement !

Articles similaires

23 mai 2019

Réalité virtuelle, réalité augmentée et intelligence artificielle: trois concepts qui ne sont généralement pas associés au papier et qui pourtant pourraient biens vous faire sortir du lot. Si vous souhaitez surprendre le consommateur avec un message original, penchez-vous sur ces nouvelles technologies et leurs applications dans le In-Home Advertising. Curieux d'en savoir plus ? Découvrez rapidement des cas inspirants à travers cet article.

 

Articles similaires

24 avril 2019

« Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ? », « Que doit-on encore acheter au supermarché ? », « J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures. On va faire du shopping ce week-end ? » Ce ne sont que quelques extraits de conversation qui ont lieu tous les matins, midis ou soirs autour de la table. L'endroit idéal – n’est-il pas ? – pour transmettre votre message, car c’est là que les décisions se prennent. Le In-Home Advertising (Direct Mail et toutes-boîtes) achemine votre message au cœur du foyer et constitue le moyen idéal de se démarquer auprès de nouveaux clients.

Articles similaires

5 septembre 2018

Background

by marei is a small, young retail company that specializes in designer furniture. Its managers have a small showroom and particularly impressive expertise when it comes to designer seating from around the world. To clearly convey this to potential customers, both building owners and architects, it was necessary to create a marketing tool that could be used as a brochure and a mailing in one.  

Articles similaires

16 mars 2018

La marque et le marché

L'année dernière, ma femme et moi avons décidé de faire aménager une nouvelle terrasse et une nouvelle allée. Nous nous sommes donc rendus dans des entreprises locales pour trouver des dalles et c'est là que j'ai compris l'importance du Direct Mail pour les « petits » entrepreneurs locaux. Nous nous sommes rendus chez un vendeur de dalles qui utilise activement le Direct Mail : VM Tegels à Oostkamp. Un acteur local qui doit composer avec la concurrence des grandes chaînes et des entreprises de construction.

Articles similaires