Gagnez du temps et réduisez les coûts et tracas
Trois solutions, un objectif : plus d’efficacité
Vous le savez bien, les processus administratifs sont souvent chronophages et mobilisent trop de personnel. Notre partenaire Speos vous aide à les automatiser, les digitaliser et les simplifier. Avec Easy2mail, Collect2mail et Built2mail, vos documents sont envoyés plus vite, plus sûrement et plus efficacement, qu’ils soient en version papier ou numérique.

Easy2mail : gérez vos envois en toute simplicité
Easy2mail est une plateforme intuitive pour automatiser vos envois, quel que soit le canal choisi : e-mail, eBox, Doccle, Zoomit ou bpost.
- Envoi et archivage entièrement automatisés
- Intégration avec tous vos canaux de distribution
- Aucune infrastructure à installer
- Idéal pour factures, fiches de paie, rappels…
Facile, rapide et conforme aux obligations de facturation électronique.

Collect2mail : confiez-nous toute votre logistique postale
Collect2mail prend en charge l’ensemble du traitement : collecte, tri et envoi. Grâce à un traitement automatisé à grande échelle et à des rapports détaillés, vous gardez une vue complète sur vos envois tout en réduisant vos frais postaux jusqu’à 30 %.
- Collecte flexible à l’adresse de votre choix
- Prior, non-prior, national, international ou recommandé
- Suivi en ligne et rapports détaillés
- Facturation claire et contact unique
Vous restez concentré·e sur vos missions. Nous gérons le reste.

Built2mail : pour envoyer facilement de gros volumes de documents
Vous devez gérer et envoyer un grand nombre de documents officiels, de factures, ou autres décomptes ? Built2mail vous simplifie la vie. Cette solution s’intègre à vos outils actuels et vous permet d’envoyer vos documents automatiquement, par la voie la plus adaptée : courrier, e-mail ou plateformes numériques.
- Compatible avec vos systèmes (ERP, e-facturation...)
- Mise en page claire et conforme aux obligations légales
- Envoi via plusieurs canaux : papier, eBox, Doccle, Zoomit…
- Suivi en ligne : archivage, preuve d’envoi, historique complet
Une solution simple, fiable et évolutive pour tout gérer, de la création à la distribution.
Votre avantage
- Des frais postaux réduits
Des coûts maitrisés grâce à l’automatisation. - Papier et/ou numérique, c’est votre choix
Vos documents sont envoyés selon les préférences de vos usagers ou collaborateurs. - Sécurisé et conforme RGPD
Les données sensibles sont traitées en toute sécurité.
- En totale transparence
Suivez chaque étape en temps réel grâce à des rapports clairs. - Un processus totalement automatisé
Pas d’intervention humaine. Tout est optimisé.