J’obtiens un écran blanc lorsque je me connecte à notre outil d’envoi en ligne. Que faire ?

À la suite d’une adaptation dans nos systèmes, il peut arriver que vous obteniez un écran blanc lorsque vous vous connectez à notre outil d’envoi en ligne via parcel.bpost.be. Pour y remédier, il est nécessaire de procéder à un rafraîchissement forcé. Rendez-vous avec votre navigateur sur la page web et attendez jusqu’à ce qu’elle soit chargée complètement. Vous trouverez ci-dessous la méthode de rafraîchissement forcé pour chaque type d’appareil.

J’utilise un ordinateur Windows
Appuyez simultanément sur les touches Ctrl et F5. Si cela ne fonctionne pas, effacez l’historique Internet de votre navigateur.

J’utilise un Apple Mac
Appuyez simultanément sur les boutons Apple/Command et R. Si cela ne fonctionne pas, effacez l’historique Internet de votre navigateur.

J’utilise un smartphone
Dans ce cas, effacez l’historique Internet de votre navigateur.

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