Le secret d’un webshop rentable ? Des clients satisfaits ! bpost vous propose des solutions logistiques qui vous simplifient la vie, à votre client et à vous. Envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Parlez-en avec un de nos experts
Headers_E-news_0220_OnlineVerzendtool_1_A_720x552px.jpg
27 février 2020 - 1 Minutes Temps de lecture

Créer un compte sur notre outil d’envoi en ligne vous donne accès à différentes fonctionnalités. De plus, nous élargissons constamment notre offre de services. De cette façon, vous gérez encore plus efficacement le flux de vos colis.

 

Dans cet article, vous recevrez plus d’informations sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées récemment à notre outil d’envoi en ligne.

 

CSV-GettyImages-996832004.jpg

 

Créez plusieurs étiquettes d’envoi en une fois

Vous n’avez pas le temps de créer des dizaines d’étiquettes d’envoi une par une ? Vous pouvez désormais créer vos étiquettes nationales et européennes, via votre compte, en téléchargeant un fichier CSV. Une fois connecté dans l’outil en ligne, vous trouverez cette option dans la navigation principale de la page d’accueil. Vous pouvez facilement créer et imprimer jusqu’à 50 étiquettes d’envoi en une seule fois vers toute adresse résidentielle en Belgique ou dans l’Union Européenne. Cela vous fait gagner du temps ! Vous trouverez plus d’informations sur cette fonctionnalité dans le menu « charger fichier CSV » (après connexion à votre compte utilisateur).

 

CSV-GettyImages-482971249.jpg

 

Une étiquette retour en appuyant sur un seul bouton

Votre client n’est pas satisfait de son achat et souhaite le retourner ? Vous pouvez désormais créer et lui envoyer directement une étiquette retour. Pour ce faire, utilisez le menu « Envois finalisés » dans « Mes envois » et choisissez l’option adéquate dans la colonne « Actions ». En appuyant simplement sur le lien « Créer une étiquette retour », les données de l’étiquette d’envoi initiale seront automatiquement utilisées. Il n’est donc pas nécessaire de les introduire manuellement. Une fois que vous avez payé l’étiquette retour, elle est directement envoyée par email à votre destinataire. De cette façon, il peut rapidement préparer son colis et vous le renvoyer. Cette fonctionnalité est disponible pour tous les envois en Belgique dont l’étiquette initiale mentionne une livraison vers une adresse résidentielle.

 

Convaincu? Créez votre compte dès maintenant et profitez de ces nouvelles fonctionnalités.

Créez un compte >

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

Outil d'envoi, Envois, e-commerce
Automatisez vos envois et retours avec le Shipping Manager
Headers_ShippingManager_01_A_720x552px.jpg
28 janvier 2021
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_ShippingManager_01_A_720x552px.jpg
Outil d'envoi, Envois, e-commerce
Outils d’envoi à la mesure de votre entreprise
Headers_Verzendtool_vs_ShippingManager_A_720x552px.jpg
28 janvier 2021
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_Verzendtool_vs_ShippingManager_A_720x552px.jpg
Outil d'envoi, Envois, e-commerce
Fan de notre outil d’expédition ? Profitez des avantages d’un compte !
Headers_Online_Verzendtool_A_720x552px.jpg
28 janvier 2021
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_Online_Verzendtool_A_720x552px.jpg
Corona, Outil d'envoi, Colis
Comment servir vos clients durant la crise du coronavirus ?
Headers_E-news_0420_Verkopen_Corona_A_720x552px.jpg
30 avril 2020
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_E-news_0420_Verkopen_Corona_A_720x552px.jpg