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Media
5 juillet 2022
 
« On me le déconseillait, mais je ne l'ai pas regretté une seule seconde »
 

L'ouverture du Kaasfee à Knokke-Heist n'est pas passé inaperçue. L’exploitante du magasin, Kathy Bruynooghe, a misé sur le Paper Mail pour en informer les habitants de la station balnéaire. Elle a envoyé non moins de 18.000 cartes postales, pour les attirer dans son nouveau magasin avec un texte personnel et la promesse d'un goodiebag pour chaque client.

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19 avril 2022

La pandémie de corona a boosté l’e-commerce et la fermeture des établissements horeca a donné une impulsion énorme aux livraisons de repas. Il n'est donc guère étonnant que les fournisseurs de boîtes-repas aient intensifié leurs efforts de communication. Foodbag a résolument opté pour le Paper Mail dans son mix média pour sa campagne drive to web. Bram Elewaut, head of marcom chez Foodbag, explique comment l'entreprise associe avec succès les médias en ligne et hors ligne.

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25 mars 2020

Pas simple pour un particulier, indépendant, dirigeant de PME ou d’ASBL de disposer d’un partenaire informatique à la hauteur des défis actuels. Ce constat a amené Olivier Olbrechts à fonder Mister Genius.

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11 mars 2020

Même en cette ère du numérique, les cartes postales demeurent un support de choix pour faire passer un message au client de manière ciblée. Elle est non seulement rentable, mais aussi facile à réaliser et le processus de développement jusqu’à la boîte aux lettres est relativement rapide.

Les cartes postales sont efficaces tant au niveau de la fidélisation des clients que de l'activation des promotions. Dans cet article, nous vous donnons un exemple de ces deux aspects.

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