Top Banner Image
Desktop banner
Top Banner Mobile Image
Mobile Banner
Title

Main Title

Sub-title Tags

Les Belges tiennent plus à leurs boîtes aux lettres qu’on ne le pense généralement. Chaque jour, ils l’ouvrent avec curiosité, pour découvrir les surprises qu’elle recèle. Les mailings papier les intriguent, génèrent chez eux un sentiment positif et sont lus attentivement. Aucun support n’est plus intime, ni ne crée un tel lien entre une marque et son client. Découvrez comment offrir à votre campagne toute l’attention qu’elle mérite grâce au Paper Mail… et rendez-vous chez vos clients!

Découvrez nos histoires surprenantes

Voyez comment les marques parlent au cœur des Belges via leur boîte aux lettres.

Belgen en hun brievenbus

Les Belges et leur boîte aux lettres - Audrey

Belgen en hun brievenbus

Les Belges et leur boîte aux lettres - famille Deloose

Belgen en hun brievenbus

Les Belges et leur boîte aux lettres - Jill

Pertinent

Saviez-vous que 79 % des mailings papier intéressent réellement les lecteurs ? Rien de plus logique, car les Direct mails sont toujours extrêmement bien ciblés. Ils s’adressent au bon public, avec le bon message. Le Paper Mail reste toujours extrêmement pertinent.

Surprenant

Le Paper Mail génère un sentiment positif chez les gens. Ils se sentent inspirés, agréablement surpris et souvent même amusés. Parce que leur contenu est très souvent créatif et surtout toujours adapté aux intérêts du lecteur. Les Belges associent la lecture d’un mailing papier à un moment de détente, un moment à eux.

Bien accueilli

Les destinataires considèrent les mailings papier comme le support publicitaire le moins intrusif. Ils ne les dérangent pas et peuvent facilement en garder le contrôle. En effet un Direct Mail est parcouru quand on a un peu de temps, quand on en a l’occasion et surtout quand on le choisit. Tout le contraire d’une boîte e-mail qui réclame en permanence votre attention de façon intrusive.

Tangible

Dans un monde de plus en plus digital et volatile, le mailing papier représente une valeur sûre, réelle, un support pratique qui reste dans la maison et dans la mémoire : voilà pourquoi le Paper Mail continue d’inspirer la confiance. Un document imprimé a plus de crédibilité. Et comme les mailings papier sont tangibles, ils invitent à se poser tranquillement pour les lire.

Le Paper Mail est un media dont l’impact sur votre business tient en deux mots : ROI et CONVERSION. Grâce à sa capacité de ciblage unique, sa pertinence reconnue et l’accueil positif qui lui est réservé au cœur des ménages, le Paper Mail génère un ROI concret pour votre business. En bref, il crée la conversion. Pour vous en convaincre, nous avons rassemblé de nombreux chiffres qui démontrent l’impact positif du Direct mail sur le business

Chiffres Impactants

R.O.I. et conversion

Le Paper Mail est déterminant dans un mediamix pour générer de l’impact et inciter les consommateurs à agir ou réagir.

En savoir plus

Attention active

Attention active

Le Paper Mail crée l’intimité avec le consommateur. Sa pertinence et son côté tangible génèrent des contacts de qualité et une attention renforcée à votre communication.

En savoir plus

Un média de confiance

Un media de confiance

Le Paper Mail crée l’intimité avec le consommateur. Sa pertinence et son côté tangible génèrent des contacts de qualité et une attention renforcée à votre communication.

En savoir plus