Les Belges tiennent plus à leurs boîtes aux lettres qu’on ne le pense généralement. Chaque jour, ils l’ouvrent avec curiosité, pour découvrir les surprises qu’elle recèle. Les mailings papier les intriguent, génèrent chez eux un sentiment positif et sont lus attentivement. Aucun support n’est plus intime, ni ne crée un tel lien entre une marque et son client. Découvrez comment offrir à votre campagne toute l’attention qu’elle mérite grâce au Paper Mail… et rendez-vous chez vos clients!
Découvrez nos histoires surprenantes
Voyez comment les marques parlent au cœur des Belges via leur boîte aux lettres.
Le Paper Mail est un media dont l’impact sur votre business tient en deux mots : ROI et CONVERSION. Grâce à sa capacité de ciblage unique, sa pertinence reconnue et l’accueil positif qui lui est réservé au cœur des ménages, le Paper Mail génère un ROI concret pour votre business. En bref, il crée la conversion. Pour vous en convaincre, nous avons rassemblé de nombreux chiffres qui démontrent l’impact positif du Direct mail sur le business