Service de Déménagement | Faites transférer le courrier professionnel | bpost

Service de Déménagement

Service de Déménagement

Votre entreprise déménage ? Nous transférons votre courrier professionnel

  • Pour moins de 47 € par mois
  • Aucun risque de factures impayées
  • Ne perdez pas de temps à passer à votre ancien bureau
Tout régler en ligne

Le moyen le plus rapide et le moins cher

Voici comment fonctionne le Service de Déménagement en 5 étapes

1.
Choisissez une date de début et de fin

Précisez à partir de quand nous pouvons transférer votre courrier professionnel et pendant combien de temps. <date calculator> est la première date possible.

2.
Faites-nous savoir pour quelle entreprise nous devons transférer le courrier

Saisissez le nom de votre entreprise. Votre entreprise est-elle nommée de différentes manières ? Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 noms de société alternatifs, à condition qu'ils appartiennent au même numéro de TVA. Il n'est pas possible demander le service pour une partie d'une entreprise (ex. Marketing bpost)

3.
Entrez votre ancienne et nouvelle adresse

Vous n'avez pas d'adresse professionnelle où vous pouvez recevoir du courrier pendant une certaine période ? Recevez votre courrier professionnel à votre adresse personnelle ou dans une Boîte Postale.

Louer une Boîte Postale
4.
Votre courrier professionnel est transmis par bpost

Nous transférons votre courrier professionnel. Les adresses manuscrites sont traitées manuellement. Pour les magazines, journaux, colis et publicités non adressées, vous contactez vous-même l'expéditeur.

5.
Votre courrier professionnel arrivera à votre nouvelle adresse

Votre courrier professionnel tel que devis, factures et envois recommandés arrivera immédiatement à votre nouvelle adresse. Vous avez maintenant tout le temps d'informer vos fournisseurs de votre déménagement.

Combien de temps dois-je faire transférer mon courrier d'entreprise ?

3 mois

    En Belgique

    139 €

    6 mois

    • 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.

    En Belgique

    278 €

    12 mois

      En Belgique

      556 €

      24 mois

        En Belgique

        1112 €

        3 mois

          En Belgique

          199 €

          6 mois

          • 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.

          En Belgique

          398 €

          12 mois

            En Belgique

            796 €

            24 mois

              En Belgique

              1592 €

              Faire transférer le courrier d'entreprise vers une Boîte Postale ?

              Faire transférer le courrier d'entreprise vers une Boîte Postale ?

              Votre entreprise n'a temporairement pas d'adresse où vous pouvez recevoir du courrier ? Alors, vous pouvez faire transférer votre courrier professionnel vers une Boîte Postale. Vous pouvez en faire la demande au Bureau de Poste où vous louez la Boîte Postale.

              Paiement rapide et facile

              visa
              mastercard
              bpaid
              kbc
              cbc
              ing
              belfius
              bancontact

              Peut-être avez-vous encore d'autres questions

              Si votre entreprise déménage, vous pouvez demander le transfert de votre courrier vers la nouvelle adresse via le Service de Déménagement pour entreprises. Vous pouvez demander ce Service soit en ligne, soit dans un Bureau de Poste.

              Si le siège de votre entreprise est établi à votre domicile et que vous le déménagez à votre nouvelle adresse, vous devez introduire deux demandes séparées pour le Service de Déménagement : l'une pour votre entreprise, et l'autre pour votre déménagement privé.

              Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise 

              Demander le Service de Déménagement pour votre déménagement privé 

              Êtes-vous déjà client bpost ? Vous pouvez également faire modifier vos données client avec nous en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.

              Si vous avez effectué la demande en Bureau de Poste, votre contrat est automatiquement activé.

              Si vous avez effectué la demande en ligne, un code d'activation vous est envoyé à votre ancienne ou à votre nouvelle adresse, en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat. Ce code d'activation va vous servir à finaliser votre contrat.

              • Connectez-vous à votre compte bpost, cliquez sur "Gérer mes contrats".
              • Sélectionnez le contrat concerné.
              • Introduisez votre code d'activation. Une fois le code d'activation introduit, vous êtes directement redirigé vers la page de paiement.
              • Sélectionnez votre moyen de paiement, et payez pour que votre contrat soit définitivement actif.
              • Vous recevrez un e-mail de confirmation en guise de preuve de paiement ou de facturation.

              Les tarifs du Service de Déménagement sont uniquement fonction de la période choisie, quelle que soit la quantité de courrier reçue.

              Consultez nos tarifs ici

               

              Pour pouvoir introduire une demande, votre entreprise doit avoir son siège social en Belgique. La personne qui introduit la demande doit être âgée de 18 ans au moins et être le représentant légal de l'entreprise ou être habilitée à agir en son nom. Vous aurez besoin d'un numéro de TVA et du numéro de carte d’identité du représentant de l’entreprise.

              Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise 

              Le Service de Déménagement transfère uniquement les correspondances adressées : 

              • Lettres ;
              • factures ;
              • cartes de vœux ;
              • publicités adressées ;
              • Recommandés ;
              • extraits bancaires ou fiches de salaire ;
              • courrier du tribunal en Belgique.

              Nous ne transférons pas les types de courrier suivants : colis, magazines et journaux auxquels vous êtes abonné, pensions, toutes-boîtes et envois internationaux contre remboursement.

              Pour lesquels nous transmettons toujours votre courrier