Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

Colis d'entreprise - nos options de retour

 solutions de retour

Gagnez la confiance de vos clients avec des solutions de retour simples d'utilisation

  • Augmentez les chances d'achat sur votre boutique en ligne
  • Obtenez plus de conversions, faites revenir vos clients et gagnez leur confiance avec nos solutions de retour simples d'utilisation.
  • Faites revenir vos clients
  • Donnez la possibilité à vos clients de suivre le processus de retour via Track & Trace

Profitez d'un vaste réseau de retour

Donnez la possibilité à vos clients de renvoyer leur commande dans l'un de nos 2 300 Bureaux de Poste, Points Poste, Points Colis ou Distributeur de Colis. Il y en a toujours un à maximum 6 minutes de votre domicile.

Mix and match pour un retour sur mesure

Retours standard

Retours standards

Payez et livrez l'étiquette de retour en Belgique ou dans le monde entier, de 2 manières :
<ul>
<li> Ajoutez l'étiquette à la commande </li>
<li> Envoyez l'étiquette par e-mail ou proposez-la sur votre site web </li>
</ul>

Retours personnalisee

Retours personnalisés

Déterminez votre politique de retour :
<ul>
<li>Gratuit, frais partagés ou entièrement à la charge du client </li>
<li>Étiquette de retour dans le colis, à créer soi-même ou disponible en téléchargement </li>
</ul>

Tous les magasins en ligne

Tous les magasins en ligne

Votre guide pour un commerce en ligne réussi