Envoi de grands volumes de courrier professionnel

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Envoi de courrier

‏‏‎Envoi de grands volumes de courrier professionnel

    Pas le temps de gérer vous-même votre courrier ?

    Laissez-nous collecter votre courrier et vos colis, à partir de par enlèvement.

    Vous pouvez vous charger de l'affranchissement ou nous le confier.

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      Affranchir et déposer vous-même de grands volumes de courrier

      Pour affranchir vous-même jusqu'à 500 pièces par jour, une machine à affranchir est la solution la plus efficace.

      Pour des volumes plus importants, utilisez plutôt votre numéro personnel de Port Payé.

      Si vous envoyez plus de 450 000 lettres par an, vous pouvez affranchir avec un numéro d'affranchissement Port Payé, qui vous garantit des tarifs contractuels avantageux.

      Jusqu'à 500 pièces par jour

      • Affranchissement rapide et efficace par vos soins

      Machine à affranchir

      À.p.d. /pièce

      En savoir plus sur la Machine à affranchir

      À partir de 500 pièces par jour

      • Accès au tarif avantageux Clean Mail
      • Aperçu mensuel des frais d'affranchissement

      Port Payé

      À.p.d. /pièce

      En savoir plus sur Clean mail

      À partir de 450.000 pièces par an

      • Tarif le moins cher
      • Aperçu mensuel des frais d'affranchissement
      • Account manager personnel

      Contrat Lettres

      À.p.d. 0,734 €/pièce

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      Vérifiez si votre envoi est éligible au tarif Direct Mail avec le DM Checker, ou découvrez toutes nos solutions pour votre courrier publicitaire.

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      Plus de 500 envois administratifs de même format et délai de distribution

      Tenez compte de certaines conditions et profitez de notre tarif non contractuel le plus avantageux pour le courrier administratif.

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      Les moyens les plus efficaces pour envoyer de petites ou grandes quantités de courrier professionnel par Recommandé.

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        Nous préparerons, imprimerons et enverrons vos envois administratifs.

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        Contactez-nous et trouvez avec l'un de nos experts business la solution la plus efficace pour votre entreprise.

        Peut-être que vous avez encore ces questions

        Avant de pouvoir utiliser QuickStamp, il vous faut commander un scanner standard chez un fournisseur externe et des codes-barres via la plateforme Quickstamp. Si vous avez déjà un scanner, vous devez uniquement commander des codes-barres via QuickStamp. Il faudra également vous créer un compte PayPal, si vous n'en avez pas encore (seul moyen de paiement pour QuickStamp).

        Ensuite, voici les étapes pour l'envoi de vos Recommandés :

        1. Connectez-vous à QuickStamp et scannez le code-barres qui va être collé sur l'envoi.
        2. Introduisez les coordonnées du destinataire.
        3. Procédez au paiement.
        4. Collez le code-barres sur l'envoi (dans le coin supérieur droit de l’enveloppe). Il est prêt à être déposé dans une Boîte aux lettres rouge ou à être enlevé.
        5. Suivez votre envoi en ligne, du dépôt à la distribution. Votre preuve de dépôt est automatiquement archivée sur le portail, au format électronique. Vous pouvez la consulter où que vous soyez.

        QuickStamp est une solution pour les entreprises qui vous permet de préparer et affranchir vos recommandés en ligne, 24 h/24. Vous les glissez ensuite dans une Boîte aux lettres rouge ou vous nous demandez de venir les enlever. Vos preuves de dépôt électroniques sont disponibles en ligne pendant 10 ans. Chaque envoi par recommandé est payé par voie électronique.

        Non, il n'existe pas encore actuellement de recommandés électroniques.

        Pour envoyer un recommandé :

        1. Choisissez votre mode d'affranchissement : timbres, machines à affranchir, Port Payé, rétribution différée, affranchissement au guichet, ou affranchissement par bpost (Collect & Stamp). Le tarif diffère en fonction du mode d'affranchissement.

        2. Choisissez votre lieu de dépôt : Bureau de Poste, Point Poste, Centre Masspost (à partir de 500 pièces). Il est également possible de faire enlever par bpost ses recommandés affranchis (via Collect & Send) ou non affranchis (via Collect & Stamp).

        3. La preuve de dépôt peut être individuelle (récépissé 201 PoD) ou collective (listes 208 PoD ou 203-12), ou encore électronique (Recommandés envoyés avec Collect & Stamp).

        Plus d'infos sur Collect & Send

        La solution idéale dépendra du nombre de recommandés que vous envoyez :

        • Si vous envoyez moins de 500 pièces : utilisez des listes plutôt que des récépissés individuels. Vous pouvez soit imprimer sur des listes de bpost (208), soit créer vos propres listes et coller les codes-barres mis à disposition sur les listes 203. Vous pouvez commander ces listes en ligne ou les demander dans un Bureau de Poste.
        • Si vous envoyez plus de 500 pièces : faites appel à un routeur, utilisez Collect & Stamp ou implémentez l'algorithme de création de codes-barres dans vos propres systèmes IT. Trouvez dans notre manuel toute l'information nécessaire pour créer l'algorithme.

        Vers le manuel d’impression des codes-barres