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30 juillet 2020 - 2 Minutes Temps de lecture

Il vous arrive de devoir envoyer un colis à nos voisins du Sud ou du Nord ? Bonne nouvelle : vos clients peuvent désormais choisir parmi 11 250 Points d’enlèvement en France et aux Pays-Bas. L’idéal pour booster votre business au-delà des frontières !

 

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Vous l’avez sans doute déjà remarqué : les clients veulent de plus en plus recevoir leur commande où et quand ils le souhaitent. Souvent à domicile, mais pas toujours. Les Points d’enlèvement constituent donc une bonne alternative.

 

11 250 Points d’enlèvement en France et aux Pays-Bas

Nous nous efforçons aussi de proposer autant que possible cette alternative à l’étranger. Plus il y aura de Points d’enlèvement à l’étranger, plus vous y attirerez de clients. Nous lançons donc un nouveau réseau de Points d’enlèvement en France et aux Pays-Bas. Vos clients peuvent choisir entre 8 500 Points d’enlèvement en France et 2 750 Points d’enlèvement aux Pays-Bas.

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Les avantages d’un Point d’enlèvement

Tout comme les 2 300 Points d’enlèvement belges, les Points d’enlèvement étrangers présentent différents avantages uniques, tant pour vous et vos clients que pour l’environnement.

 

Flexibilité

Votre client n’est pas contraint de rester chez lui. Grâce aux larges plages horaires des Points d’enlèvement, il pourra récupérer son colis à sa meilleure convenance.

 

Proximité

Il y a toujours un Point d’enlèvement à proximité. Votre client peut ainsi aller chercher son colis où il veut : au supermarché, près de son lieu de travail, etc.

 

Économie

C’est le moyen le moins cher d’envoyer un colis : à partir de 4,40 euros en Belgique, à partir de 9,95 euros en France et aux Pays-Bas.

 

Écologie

L’enlèvement d’un colis est meilleur pour l’environnement qu’une livraison à domicile. Nos livreurs doivent faire moins d’arrêts, ce qui réduit les émissions de CO2.

 

Faire des envois vers un Point d’enlèvement >

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