Category type
Media
2 décembre 2024

Le comportement d'achat des consommateurs belges en ligne reste en constante évolution. L'étude annuelle de Becom offre en 2024 une vision claire des tendances et des attentes. Pour les entreprises de commerce électronique, cela représente une excellente opportunité d’adapter leur stratégie et de mieux atteindre leurs clients.

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

12 décembre 2022
 

Pour De Lijn, l'année scolaire débute dès la mi-juin. C’est en effet à ce moment-là que la compagnie de transport commence à communiquer autour des abonnements scolaires. Le Paper Mail en est un élément important de cette communication. Veerle Waterschoot, responsable des campagnes chez De Lijn, explique comment les tests et la personnalisation permettent de maintenir le ROI à un niveau élevé.

Articles similaires

27 janvier 2022

Les données sont le nouvel or noir. Données comportementales et déclaratives, connaissance client, valorisation stratégique, marketing data driven, hard et soft data... Jérôme Gutknecht, Data Director de bpost, partage avec nous la vision de bpost sur la data.

 

Jérôme Gutknecht     

 

 

Articles similaires

20 avril 2021

Background

P&O Ferries reaches out to people who crave adventure, spontaneity and freedom. People who want unique experiences. And people who want to discover the hidden gems for themselves. Their motto? Just throw everything in the boot and go where your mood (or whim) takes you. Forget planning. Spot a medieval cathedral. Head towards it. Fancy hiking? Biking? How about wild camping? Do it. You're free. But how do you get this across, with only the budget for a simple letter?

Articles similaires