Word Add-In - Conditions Générales

Conditions Générales - Utilisation du bpost Word Add-In

A. bpost a développé un utilitaire, appelé 'bpost Word Add-In', permettant à l'utilisateur de valider et formater les adresses utilisées dans ses documents Microsoft Word (lettres, enveloppes, étiquettes, et publipostage/mail merge). Cet utilitaire appartient et est géré par bpost.

B. Le bpost Word Add-In formate et ordonne adéquatement les éléments d'une adresse soumise, en donnant les lignes de cette adresse dans le bon ordre. D'autre part bpost Word Add-In informe si l'adresse a été reconnue ou non par le système de bpost, et le cas échéant si des erreurs ont été détectées, une version corrigée de l'adresse est suggérée, pour autant qu'une telle adresse soit disponible. Le cadre de référence est une base de données de bpost dans laquelle sont compilées toutes les adresses situées en Belgique auxquelles du courrier (y compris des paquets) est distribué. Cette base de données n'inclut pas les voies sur lesquelles ne se situe aucune adresse à laquelle du courrier est livré. Cette base de données est mise à jour en permanence sur base des informations que bpost peut observer sur le terrain. Elle peut varier au fil du temps et peut différer d'autres bases de données publiques ou privées telles que par exemple le Registre national, la Banque Carrefour des Entreprises, etc.

C. bpost accorde au Client le droit de télécharger via la page web et d'installer le bpost Word Add-In dans Microsoft Word, et d'en faire usage conformément aux conditions stipulées dans les présentes Conditions Générales.