Le facteur n’a pas sonné, n’a pas attendu ou pas laissé un avis de passage

 
1 2 3 4 5
Vous avez reçu un avis de passage alors que vous étiez présent lors du passage du facteur ?

Nos facteurs sont obligés de sonner et d’attendre un temps minimum en cas de livraison de colis ou de recommandés. Malheureusement, il peut arriver que vous trouviez un avis de passage dans votre boîte aux lettres alors que vous étiez présent lors de son passage.

Avez-vous vérifié récemment le bon fonctionnement de votre sonnette ? Si tout fonctionne correctement, votre facteur n’a pas effectué son travail comme nous l’attendons. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Souhaitez-vous le notifier ? Cliquez sur l’un des boutons ci-dessous. Votre notification sera transférée au service concerné et le facteur en sera averti.

Veillez à avoir l’avis de passage sous la main, vous en aurez besoin pour compléter le formulaire de notification.



Vous n’avez pas reçu d’avis de passage ?

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez récupérer votre envoi en présentant le code-barres ou le numéro d’expédition.

Souhaitez-vous le notifier ? Cliquez sur l’un des boutons ci-dessous. Votre notification sera transférée au service concerné et le facteur en sera averti.

Pour notifier cet incident, introduisez le code-barres de votre envoi dans le champ (si ce n'est pas encore le cas) et cliquez sur l'un des boutons ci-dessous. Afin de pouvoir améliorer nos services, cette notification sera discutée avec votre facteur. Vous ne recevrez plus d’avis à ce sujet.