Faire enlever de gros volumes de colis | bpost

Transport

Transport

Faites enlever un grand volume d'envois par camion

  • Volume d'envois de plus de 1 000 kg ou 3 m³
  • Ne perdez pas de temps à apporter les colis à un centre de tri
  • À jours fixes ou sur demande
  • Facturé mensuellement
Demandez une offre personnalisée

Un de nos collaborateurs vous appellera dans les plus brefs délais

Voici comment cela fonctionne en 4 étapes

1.
Souscrivez une convention transport

Faites-nous savoir où, quand, à quelle fréquence et à quelle heure nous devons passer. Le premier enlèvement peut avoir lieu 10 jours ouvrables après votre demande. Si vous avez besoin d'un enlèvement complémentaire, une fois la convention signée, il vous suffit de contacter le service clientèle avant midi un jour ouvrable avant l'enlèvement.

2.
Préparez vos envois

Placez vos envois dans des contenants adaptés (bacs dans des conteneurs ou sur des palettes). Si vous avez besoin de matériel, veuillez le signaler à notre collaborateur lorsqu'il vous contactera.

3.
Enregistrez votre enlèvement en ligne

Organisez votre enlèvement dans l'applicaton e-Masspost.

4.
bpost enlève et distribue vos envois

Nous venons chercher vos envois.

Combien ça coûte ?

Le tarif de votre prise en charge est déterminé par le volume et la distance entre votre emplacement et l'adresse de destination.

Peut-être avez-vous encore des questions ?

Vous avez une grande quantité d'envois - à partir de 3 m³ et/ou 1 000 kg - à expédier et vous souhaitez les faire enlever par bpost ?

  1. Vous avez déjà un contrat avec bpost : contactez notre Service clientèle, avant 12h le jour ouvrable qui précède le jour d’enlèvement.
  2. Vous n'avez pas encore de contrat avec bpost : contactez notre Service clientèle pour effectuer la demande de contrat. Il faut compter 10 jours entre le moment où vous effectuez la demande et le jour où nous pourrons effectuer votre premier enlèvement. Une fois que vous avez un contrat, vous pouvez demander un enlèvement jusqu'au jour ouvrable qui précède le jour d'enlèvement, avant 12h.