Category type
Media
7 mars 2025

L’e-commerce, c’est bien plus qu’un webshop qui marche. Sans logistique efficace et un service de livraison fiable, les clients disparaissent. Espace Mode (une entreprise de Tricobel Group) l’a bien compris : mettant en avant la satisfaction des clients, ils sont revenus au système single carrier.

 

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

5 décembre 2024

Fulfilment smeLa collecte des produits, leur emballage, l'ajout des étiquettes d'expédition… Préparer des colis demande du temps et du travail. Surtout si vous devez livrer chaque colis vous-même à votre partenaire logistique. Avec bpost, vous pouvez choisir de faire récupérer vos colis et lettres. Pratique et un gain de temps !

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles similaires

28 septembre 2023

Commencez à cibler : louez un listing d’adresses approprié « Un bon archer atteint la cible avant même d’avoir tiré », a dit un philosophe chinois. Il en va de même pour les Direct Mails. Étant donné que les messages personnalisés obtiennent de bien meilleurs résultats que les campagnes aléatoires, il est indispensable d’effectuer un bon ciblage. Grâce à SelectPost et à ses options de sélection, bpost vous met sur la bonne voie.

Articles similaires

12 décembre 2022
 

Pour De Lijn, l'année scolaire débute dès la mi-juin. C’est en effet à ce moment-là que la compagnie de transport commence à communiquer autour des abonnements scolaires. Le Paper Mail en est un élément important de cette communication. Veerle Waterschoot, responsable des campagnes chez De Lijn, explique comment les tests et la personnalisation permettent de maintenir le ROI à un niveau élevé.

Articles similaires

27 janvier 2022

Les données sont le nouvel or noir. Données comportementales et déclaratives, connaissance client, valorisation stratégique, marketing data driven, hard et soft data... Jérôme Gutknecht, Data Director de bpost, partage avec nous la vision de bpost sur la data.

 

Jérôme Gutknecht     

 

 

Articles similaires