Le secret d’un webshop rentable ? Des clients satisfaits ! bpost vous propose des solutions logistiques qui vous simplifient la vie, à votre client et à vous. Envie de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

Parlez-en avec un de nos experts
Header_E-news_0720_ElkeZaakOnline_A_720x552px.jpg
30 juillet 2020 - 2 Minutes Temps de lecture

Créer un webshop de A à Z en seulement 30 minutes ? C’est possible ! bpost a lancé touslesmagasinsenligne.be, une solution tout-en-un conviviale et 100 % belge. L’idéal pour faire vos premiers pas dans la vente en ligne.

 

Header_ElkeZaakOnline_v01.jpg

 

Le coronavirus a donné un coup de fouet à l’e-commerce. Les Belges ont été nombreux à commander en ligne pendant le confinement. Nous avons dû traiter à plusieurs reprises plus de 500 000 colis par jour, des volumes que nous ne connaissons généralement qu’en période de fin d’année.

 

Le Belge est un adepte de l’e-commerce. Quelque 15 % des nouveaux consommateurs en ligne déclarent acheter davantage en ligne, même après la crise du coronavirus.

 

Votre webshop en ligne en un clic

Chez bpost, nous voulons que tous les entrepreneurs puissent surfer sur la vague du succès grandissant de l’e-commerce. Chaque entreprise doit avoir la possibilité de créer un webshop rapidement et facilement. Même si elle n’a pas d’emblée le budget, les collaborateurs ou les connaissances pour le faire.

C’est pourquoi nous avons lancé touslesmagasinsenligne.be, un outil innovant et complet qui vous permet de créer une entreprise en ligne de A à Z en moins d’une demi-heure. La plateforme, fruit d’une collaboration avec Shopitag, est facile à utiliser et n’impose aucuns frais de démarrage. Concrètement ? Elle offre à tout le monde l’opportunité de créer un webshop professionnel.

 

Vos colis livrés en un clin d’œil La plateforme touslesmagasinsenligne.be inclut la livraison par bpost. Encore un souci en moins ! Quoi que vous vendiez, nous livrons vos colis. Prenez une boîte, emballez vos articles, payez votre étiquette d’envoi et le tour est joué ! Nous venons enlever vos colis ou vous nous les déposez. Nos facteurs livrent vos colis au domicile de vos clients le jour ouvrable suivant.

Découvrez tout sur la livraison >

 

Choix parmi trois formules

Dans la mesure où chaque commerçant a des besoins différents, nous proposons trois formules tarifaires. Chacune d’entre elles offre plusieurs options de paiement aux clients et différentes possibilités de publicité en ligne, y compris sur les réseaux sociaux. Vous pouvez facilement changer de formule.

 
Gratuite

La formule gratuite permet un maximum de trois ventes par mois. Elle est parfaite pour découvrir les rouages d’un webshop.

 

Starter

Pour 25 euros par mois, vous pouvez vendre de manière illimitée, lier votre webshop à votre nom de domaine et créer une boutique sur Facebook.

 

Pro

Pour 45 euros par mois, vous bénéficiez de tout ce que contient la formule Starter ainsi que d’extras tels qu’une boutique Instagram, des codes de réduction et des e-mails personnalisés.

Découvrez les formules en détail >

 

Prêt en trois étapes simples

Vous souhaitez vendre vos produits en ligne ? Faire parvenir vos colis à vos clients le jour ouvrable suivant ? Gérer facilement votre webshop via un site web ou une app pour smartphone ? C’est possible en suivant trois étapes simples. Vous recevrez même un pack de démarrage gratuit qui contient un guide rempli de trucs et astuces indispensables pour la vente en ligne, des boîtes d’envoi pratiques et des feuilles d’étiquettes.

 

1. Créer un compte

Créez votre compte en quelques clics.

 

2. Ajouter des produits

Chargez des photos de vos produits et indiquez le nom ainsi que le prix de l’article.

 

3. Choisir un style de webshop

Sélectionnez un template, modifiez les couleurs, ajoutez votre logo… pour que le webshop vous ressemble.

Créez votre webshop aujourd’hui >

 

Pas encore tout à fait convaincu ?

Lisez le témoignage de Sven Algoet, le fondateur de SWEET-SWITCH®. Depuis le début de la crise du coronavirus, les ventes en ligne de ses délices sans sucre sont en plein boom. "Sans grands investissements, seulement avec un ordinateur portable et une imprimante."

Lisez le récit de SWEET-SWITCH® >

Articles similaires

Webinaire, Google, Touslesmagasinsenligne
Webinaire : comment référencer votre webshop sur Google ?
Headers_E-news_0121_WebinarEZO_A_720x552px.jpg
28 janvier 2021
- 1 Minutes temps de lecture
Headers_E-news_0121_WebinarEZO_A_720x552px.jpg
Touslesmagasinsenligne, Shopitag, Webshop
“Lancer notre webshop ? Un jeu d’enfants !”
Headers_E-news_0920_EZO_Testimonial_A_720x552px.jpg
24 septembre 2020
- 2 Minutes temps de lecture
Headers_E-news_0920_EZO_Testimonial_A_720x552px.jpg
Colis, Touslesmagasinsenligne, Webshop
SWEET-SWITCH « Mon webshop était en ligne après quelques clics. »
SweetSwitch57_720x552px.jpg
26 mars 2020
- 2 Minutes temps de lecture
SweetSwitch57_720x552px.jpg