Service de Transfert survivants

Service de Transfert Survivants et Administrateurs

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Un proche décédé ou vous êtes administrateur ? Recevez le courrier chez vous

  • Pour   par mois
  • Assistance personnelle au Bureau de Poste
  • Ne perdez pas de vue le courrier important
Téléchargez le formulaire

Rendez-vous bien préparé au Bureau de Poste

Voici comment cela fonctionne en 4 étapes

1.
Remplir le formulaire de demande

Imprimez le formulaire de demande et remplissez-le à la maison si vous ne voulez pas perdre de temps au Bureau de Poste. Préférez-vous remplir le formulaire au bureau de poste ? Il vous suffit de passer.

2.
Vous l'apportez au Bureau de Poste

Au Bureau de Poste, nos collaborateurs s'occupent de tout pour vous. Voici ce dont ils ont besoin :

  • en cas de décès avec 1 héritier Un acte de succession délivré par le bureau de la Sécurité Juridique (gratuit) ou par le notaire (payant). Vous prouvez ainsi que vous êtes le seul héritier.
  • en cas de décès sans ou avec plusieurs héritiers
    • 1: Un acte de succession délivré par le bureau de la Sécurité Juridique (gratuit) ou par le notaire (payant).
    • 2: Un de ces documents qui prouve que vous pouvez faire transférer le courrier : - une copie de la carte d'identité des héritiers ; - un acte du notaire ou du juge de paix stipulant que vous pouvez régler l'héritage ; - une procuration des autres héritiers.
  • En cas d'administration Une copie du jugement indiquant que vous êtes l'administrateur
3.
Nous transférons le courrier

Le courrier arrivera à la nouvelle adresse à partir du lundi suivant. Les magazines, journaux, colis et pensions ne sont pas gérés par bpost. Pour cela, vous devrez vous adresser à l'expéditeur.

4.
Vous avez le temps d'informer tous les fournisseurs

Vérifiez quels fournisseurs vous devez informer, sans avoir à vous soucier de manquer du courrier important.

Quelle durée dois-je choisir ?

3 mois

    En Belgique

    <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c3}}</span>

    6 mois*

      En Belgique

      <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c3}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c3}}</span>

      12 mois

        En Belgique

        <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c3}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c3}} * 3</span>

        24 mois

          En Belgique

          <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c3}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c3}} * 7</span>

          *6 mois est le temps dont la plupart des familles ont besoin
          pour informer tous les fournisseurs de leur déménagement.

          3 mois

            Vers l'étranger

            <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c4}}</span>

            6 mois*

              Vers l'étranger

              <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c4}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c4}}</span>

              12 mois

                Vers l'étranger

                <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c4}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c4}} * 3</span>

                24 mois

                  Vers l'étranger

                  <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.service-décès-ou-administration.r2c4}} + {{PriceTB.service-décès-ou-administration.r3c4}} * 7</span>

                  *6 mois est le temps dont la plupart des familles ont besoin
                  pour informer tous les fournisseurs de leur déménagement.

                  Peut-être avez-vous encore ces questions