Service de Déménagement | Faites transférer le courrier professionnel

Service de Déménagement

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Votre entreprise déménage ? Nous transférons votre courrier professionnel

  • Pour moins de   par mois
  • Aucun risque de factures impayées
  • Ne perdez pas de temps à passer à votre ancien bureau
Tout régler en ligne

Le moyen le plus rapide et le moins cher

Voici comment fonctionne le Service de Déménagement en 5 étapes

1.
Choisissez une date de début et de fin

Précisez à partir de quand nous pouvons transférer votre courrier professionnel et pendant combien de temps. date calculator est la première date possible.

2.
Faites-nous savoir pour quelle entreprise nous devons transférer le courrier

Saisissez le nom de votre entreprise. Votre entreprise est-elle nommée de différentes manières ? Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 noms de société alternatifs, à condition qu'ils appartiennent au même numéro de TVA. Il n'est pas possible demander le service pour une partie d'une entreprise (ex. Marketing bpost)

3.
Entrez votre ancienne et nouvelle adresse

Vous n'avez pas d'adresse professionnelle où vous pouvez recevoir du courrier pendant une certaine période ? Recevez votre courrier professionnel à votre adresse personnelle ou dans une Boîte Postale.

Louer une Boîte Postale
4.
Votre courrier professionnel est transmis par bpost

Nous transférons votre courrier professionnel. Les adresses manuscrites sont traitées manuellement. Pour les magazines, journaux, colis et publicités non adressées, vous contactez vous-même l'expéditeur.

5.
Votre courrier professionnel arrivera à votre nouvelle adresse

Votre courrier professionnel tel que devis, factures et envois recommandés arrivera immédiatement à votre nouvelle adresse. Vous avez maintenant tout le temps d'informer vos fournisseurs de votre déménagement.

Combien de temps dois-je faire transférer mon courrier d'entreprise ?

3 mois

    En Belgique

    <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}}</span>

    6 mois

    • 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.

    En Belgique

    <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 2</span>

    12 mois

      En Belgique

      <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 4</span>

      24 mois

        En Belgique

        <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c3}} * 8</span>

        3 mois

          En Belgique

          <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}}</span>

          6 mois

          • 6 mois est le délai dont la plupart des entreprises belges ont besoin pour informer tous leurs fournisseurs de leur déménagement.

          En Belgique

          <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 2</span>

          12 mois

            En Belgique

            <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 4</span>

            24 mois

              En Belgique

              <span class="priceVariable invisible">{{PriceTB.absence-et-déménagement---tarifs-déménagement.r2c2}} * 8</span>

              Faire transférer le courrier d'entreprise vers une Boîte Postale ?

              Faire transférer le courrier d'entreprise vers une Boîte Postale ?

              Votre entreprise n'a temporairement pas d'adresse où vous pouvez recevoir du courrier ? Alors, vous pouvez faire transférer votre courrier professionnel vers une Boîte Postale. Vous pouvez en faire la demande au Bureau de Poste où vous louez la Boîte Postale.

              Paiement rapide et facile

              visa
              mastercard
              bpaid
              kbc
              cbc
              ing
              belfius
              bancontact

              Peut-être avez-vous encore d'autres questions

              Pour lesquels nous transmettons toujours votre courrier