
Un colis qui n’a pas pu être livré parce que vous avez saisi un mauvais numéro de maison lors de la commande ? C’est dommage, pour nos clients finaux aussi. bpost entend améliorer continuellement son service. C’est pourquoi il sera bientôt possible de corriger les adresses erronées après la commande.

Depuis début février, les clients professionnels possédant un compte bpost sur l’outil d’envoi en ligne ont accès à un nouveau tableau de bord. Spécialement conçu pour simplifier le quotidien des PME et leur permettre de suivre leurs colis de A à Z, il a été enrichi de plusieurs nouvelles fonctions.

Du 14 février au 15 avril 2022, bpost mènera un projet pilote dans le cadre duquel les particuliers pourront remettre des colis au facteur lorsqu’il en livrera un autre à leur domicile. Ce nouveau projet pilote mise sur le confort d’utilisation et la durabilité, puisque le consommateur ne doit plus se rendre lui-même à un Point de dépôt pour envoyer ou retourner un colis.

Après notre projet pilote à Malines, Louvain a également opté pour une Écozone. L'envoi et la collecte de colis y seront désormais plus faciles grâce à un réseau de distributeurs disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Nous faisons en outre un geste pour la nature en réduisant considérablement le nombre de déplacements au centre-ville.

Sebio est un e-shop écologique belge qui vend des produits durables et naturels. Pour ses livraisons, Sebio compte sur bpost. Un partenariat logistique de longue date, qui lui apporte pleine satisfaction, comme nous l’explique Ludivine Bendotti, Manager Web & Développement chez Sebio.