jsyp-test_chatbot_pakje_verzenden

suzuki
Caples Award – Paper Mail

Cas. Suzuki Vitara double le nombre d’essais avec un Paper Mail original

Comment convaincre quelqu'un de faire un essai routier lorsque sa voiture actuelle roule encore très bien ? La Suzuki Vitara est connue pour être une voiture très fiable.

robert-bye-XLK1tJqvIt4-unsplash
Une publicité durable, est-ce possible ?

L’inquiétude par rapport aux changements climatiques et la sensibilisation à l’impact que nous exerçons sur l’environnement n’ont jamais encore été aussi prononcées. Les clients attendent eux aussi des marques qu’elles s’activent sur ce plan et qu’elles soient transparentes dans leur communication.

Eetbaar zijn is een voordeel: 8 vleugjes neuromarketing bij In-Home Advertising
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising

Le Direct Mail et le toutes-boîtes ont d’excellents atouts dans leur jeu. Si vous faites un usage intelligent du In-Home Advertising dans votre approche multicanal, le résultat est garanti, comme en témoignent ces huit études de cas sélectionnées par nos experts en médias. Vous aurez vite constaté qu’il ne faut pas toujours ‘chercher midi à

technology-direct-mail-innovation
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants

Réalité virtuelle, réalité augmentée et intelligence artificielle: trois concepts qui ne sont généralement pas associés au papier et qui pourtant pourraient biens vous faire sortir du lot. Si vous souhaitez surprendre le consommateur avec un message original, penchez-vous sur ces nouvelles technologies et leurs applications dans le In-Home Advertising.

win-back-direct-mail
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants

Cela vaut-il la peine de reconquérir des clients inactifs ? Bien sûr ! Investir dans des clients existants vaut vraiment le coup, car acquérir un nouveau client demande cinq fois plus d'investissements qu'en garder un. Avez-vous déjà envisagé le In-Home Advertising pour la rétention client ?