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Recours au Service de médiation pour le secteur postal
Si vous n'êtes pas satisfait du résultat ou du traitement d'une réclamation par l'entreprise, vous pouvez vous adresser gratuitement au Service de médiation pour le secteur postal institué par la loi du 21 mars 1991.
Service de médiation pour le secteur postal (SMSPO)
NORTH GATE II
Avenue Roi Albert II 8 Bte 4
1000 BRUXELLES
www.smspo.be
02/221.02.30
Online Dispute Resolution
Accès à la plateforme ODR ici.
Nous vous informons par ailleurs de l’existence de la plateforme “Online Dispute Resolution” de l’Union européenne. Si vous souhaitez introduire votre demande en ligne, vous pouvez introduire une demande de règlement extrajudiciaire de litige via http://ec.europa.eu/odr. Cette plateforme facilite le règlement du litige en ligne et vous met en contact avec l’entité qualifiée compétente. Cette voie est particulièrement intéressante lorsque vous ne résidez pas dans le même pays que l’entreprise concernée (soutien linguistique notamment). Les points de contact nationaux peuvent vous aider dans votre démarche. »