3 questions
 pour le mot-clé « Suivi des colis »
Pourquoi certaines personnes peuvent voir quel courrier elles vont recevoir via l'app My bpost ?
Grâce à Mon Courrier, certains utilisateurs de l'app peuvent en effet voir leur courrier à l'avance. Cette fonctionnalité est encore en phase de test et n'est pas encore accessible à tous. En tant que testeur, vous recevrez un e-mail d'invitation à utiliser Mon Courrier. Conseil : mettez régulièrement à jour l'app My bpost pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Quels colis puis-je suivre via l'app My bpost et comment puis-je les ajouter ?
Avec l'app My bpost, vous pouvez suivre tous vos colis, dont ceux d'autres livreurs. Vos colis de bpost, liés à vos adresses e-mail dans l'app My bpost, seront ajoutés automatiquement. Vous pouvez facilement ajouter d'autres colis dans l'app comme suit :
  • Cliquez sur "ajouter un envoi" dans l'écran d'accueil de l'app.
  • Saisissez le numéro du code-barres du colis ou scannez le code-barres via l'app.
  • Sélectionnez le livreur de colis dans la liste proposée. Si votre livreur de colis n'est pas dans la liste, veuillez nous envoyer un message dans l'app. Nous les ajouterons ensuite à la liste actuelle.
  • Saisissez le code postal de l'adresse de livraison.
L'app My bpost ne reconnaît pas mon colis. Que faire ?
Il arrive parfois que nous ne recevions le code-barres de l'expéditeur que plus tard. De ce fait, vous ne pouvez pas encore suivre votre colis. Dans ce cas, veuillez réessayer plus tard. Assurez-vous que vous avez saisi le bon code-barres et le bon code postal. Vérifiez que vous avez sélectionné le bon livreur de colis dans la liste proposée. Si vous ne savez pas qui est le livreur de votre colis, sélectionnez "Je ne sais pas". Si vous connaissez le livreur, mais qu'il ne figure pas sur notre liste, veuillez nous envoyer un message dans l'app. Nous l'ajouterons ensuite à la liste actuelle.