6 questions
 pour le mot-clé « Solde et transactions »

Pour consulter le solde sur votre carte bpaid, vous avez le choix entre les possibilités suivantes :

  • téléchargez gratuitement l'app My bpaid et connectez-vous à l'aide de vos identifiants ou de la biométrie ;
  • si vous n'avez pas de smartphone, connectez-vous sur le portail My bpaid et consultez la rubrique « Mon solde »
  • appelez le service clientèle et sélectionnez la touche 1. Encodez votre numéro d'identification (code CIC = numéro en 12 chiffres au verso de votre carte commençant par 100/) ;
  • envoyez un SMS à partir de votre GSM au numéro 3322 (0,50 €/SMS envoyé ou reçu) et mentionnez le code d'identification indiqué au verso de votre carte. Vous recevrez un SMS dans les minutes qui suivent, vous indiquant le solde disponible de votre carte. Veillez à utiliser le numéro de GSM que vous nous avez communiqué lors de l'activation de votre carte prépayée.

Il n'est pas possible de consulter le solde à un distributeur Bancontact, ni de consulter le solde sur votre carte bpaid via un Bureau de Poste ou Point Poste.

Pas encore enregistré(e) ?
Téléchargez l'app My bpaid dans l'App Store ou dans Google Play ou connectez-vous à My bpaid. Rendez-vous sur l'espace en ligne sécurisé My bpaid et cliquez sur « Nouveau client ? Créer mon profil My bpaid »

Oui, vous devez vous créer un compte sur l'espace en ligne sécurisé My bpaid. Vous aurez besoin de votre numéro de carte d’identité, de votre numéro de GSM et du code d’identification de votre carte bpaid.

L'application My bpaid vous permet de consulter votre solde et l'historique de vos transactions des 13 derniers mois.

Vous ne recevrez pas un aperçu de vos transactions sur papier ou dans votre boîte aux lettres. Mais vous pouvez trouver la liste rapidement et facilement dans l'application My bpaid ou sur le site web de bpaid.

La carte bpaid peut présenter un solde négatif uniquement si le solde est insuffisamment approvisionné lors du prélèvement de la cotisation annuelle. bpost avertit le client par courrier postal environ 1 mois avant le prélèvement. Si votre solde est négatif, merci de recharger votre carte au plus vite afin de pouvoir l'utiliser.

Oui, il est possible de consulter le solde sur une carte bpaid depuis l'étranger. Le plus simple est de consulter votre solde depuis l'app My bpaid ou de vous connecter à My bpaid sur notre site web.