Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
Suivre mon colis
187
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
Suivre mon colis
187
Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
Suivre mon colis
187
Qu’est-ce qu’un Mandat de Poste National ?
Un Mandat de Poste National est une manière d’envoyer ou de recevoir de l’argent sans que les parties aient besoin d’avoir un compte bancaire.
Un Mandat de Poste National est un mode de paiement qui :
- est toujours payé en espèces
- est au nom d’un destinataire en Belgique
- est émis par un donneur d’ordre en Belgique
- est valable 3 mois à partir de la date d’émission
- s’élève à un montant maximal de 1 250 €.


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi - vendredi :
09.00 - 12.30
13.30 - 18.00
Samedi :
09.00 - 13.00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.