Puis-je créer ou faire imprimer mon étiquette d'expédition dans un Bureau de Poste ?

Vous pouvez acheter votre étiquette d'expédition dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis, ou y faire imprimer votre étiquette d'expédition créée en ligne. Dans votre panier - avant de payer - cochez l'option 'Imprimer dans un Bureau de Poste, Point Poste ou Point Colis'. Veuillez noter que ce choix s'applique à l'ensemble de votre commande et non par étiquette. Certains Bureaux de Poste et Points Colis ont un kiosque où vous pouvez créer votre étiquette d'expédition.

Attention : en tant que client contractuel, vous ne pouvez pas créer ou faire imprimer votre étiquette d'expédition que vous créez avec Shipping Manager dans un Bureau de Poste.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:00 – 17:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.