À partir de quand puis-je récupérer mon colis et comment en suis-je informé ?

Votre colis sera disponible le jour ouvrable suivant dès 11 h dans un Point d'enlèvement. Dès que votre colis se trouvera dans un Point d'enlèvement, le statut de votre envoi sera modifié sur Track & Trace et l'app My bpost.

Si l'expéditeur nous a correctement transmis votre adresse e-mail et/ou numéro de téléphone, nous vous enverrons un e-mail et/ou un sms dès que votre colis est disponible.

Conseil : Le Point d'enlèvement indiqué sur votre avis de passage peut dans certains cas encore changer. Consultez donc toujours le statut de votre colis d'abord sur Track & Trace ou l'app My bpost avant d'aller récupérer votre colis.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.