Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
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Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
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J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
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Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
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Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Si vous avez demandé le Service de Déménagement en ligne, vous retrouverez votre numéro de contrat :
- dans l'e-mail de confirmation ;
- dans le courrier avec votre code d'activation que vous recevrez dans votre boîte aux lettres à votre ancienne ou nouvelle addresse en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat ;
- sur la page d'accueil du Service de Déménagement, sur laquelle vous arrivez une fois connecté ;
- dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".
Si vous avez demandé le Service de Déménagement en Bureau de Poste, vous retrouverez votre numéro de contrat :
- dans le contrat reçu en Bureau de poste ;
- dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".
Si vous avez une demande sur le Service de Déménagement, mentionnez toujours le numéro de contrat. Nous saurons ainsi de quel contrat il s'agit.


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Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.