Mon colis m'a été renvoyé par erreur. Que faire ?

bpost vous renverra votre colis si :

  • Le destinataire n'habite pas (plus) à l'adresse de livraison ou l'adresse est incorrecte.
  • Votre colis a été refusé à la porte (par exemple parce qu'il est endommagé).
  • Le destinataire n'a pas récupéré votre colis après 14 jours calendrier au Point d'enlèvement.
  • Le destinataire n'a pas récupéré votre colis après 5 jours calendrier au Distributeur de Colis.

En cas de problème et si le colis vous a été renvoyé par erreur, vous pouvez le signaler à notre service clientèle via le formulaire en ligne en bas de cette page. Nous examinons ensuite comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir et éventuellement vous rembourser pour cet envoi.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:00 – 17:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.