Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

La radiation a échoué. Que dois-je faire et qui puis-je contacter ?

Vérifiez le statut de votre radiation sur le site web de la DIV :

  • Rendez-vous sur www.mobilit.belgium.be.
  • Cliquez sur "Ma voiture, ma plaque".
  • Saisissez votre plaque d'immatriculation dans "Situation de votre plaque d'immatriculation", sans espace et sans tiret.
  • Cliquez sur "Consultation".

Si vous n'avez pas encore reçu d'avis de radiation officiel au bout d'une semaine ou que votre plaque d'immatriculation n'a pas été radiée, contactez notre service clientèle.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi - vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Numéro gratuit. Temps d’attente variable.