Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
Suivre mon colis
187
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
Suivre mon colis
187
Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.
Suivre mon colis
187
Je ne peux pas effectuer moi-même mon dépôt Masspost. Quelle solution propose bpost ?
bpost peut venir chercher vos lettres, vos colis et vos envois par Recommandé - affranchis ou non affranchis - sur votre lieu de travail. Le choix du service d'enlèvement dépendra de certains facteurs comme le type de produit, le nombre d'envois, le poids des envois, etc. Pensez donc à consulter les pages produit (Direct Mail, Distripost, etc.) pour savoir quel service d'enlèvement est préconisé.
Les formules disponibles :
- Collect & Send : bpost enlève vos lettres, envois Recommandés et paquets déjà affranchis sur votre lieu de travail à une fréquence régulière.
- Collect On Demand : pour les enlèvements occasionnels à la demande.
- Transport - Enlèvement par camion : pour les volumes supérieurs à ceux pris en charge par Collect & Send et Collect On Demand.
- Collect & Stamp : bpost enlève vos lettres, envois Recommandés et paquets non affranchis et gère le traitement, l’affranchissement et l’introduction dans le circuit postal de vos envois.
Plus d'infos sur Collect & Send


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.