J'ai été notifié que mon colis a été livré, mais je n'ai rien reçu. Que faire ?

Quelques conseils si vous n'avez rien reçu :

  • Demandez si quelqu'un d'autre (votre voisin ou cohabitant) a reçu votre colis ;
  •  S'il s'agit d'un petit colis, il est possible que le facteur l'ait livré dans la boîte aux lettres ;
  • Votre colis peut également être livré selon vos préférences de livraison (directement dans un Point d'enlèvement, dans votre lieu sûr, chez votre voisin) ;
  • Vérifiez sur Track & Trace ou dans l'app My bpost si l'adresse sur le colis est correcte ;
  • Vérifiez également que vous n'avez pas reçu d'avis de passage du facteur dans votre boîte aux lettres. L'endroit où se trouve votre colis y est indiqué.

Si vous êtes le destinataire et votre colis reste introuvable, contactez l'expéditeur pour trouver une solution. Seul ce dernier peut initier une enquête chez bpost et prendre les dispositions nécessaires pour que vous receviez tout de même votre colis.

Si vous êtes l’expéditeur, contactez notre service clientèle. Vous pouvez le faire via le formulaire en ligne en bas de cette page. Vous pourrez y joindre toutes les informations et les documents nécessaires pour le traitement de votre dossier.

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Lundi – vendredi :
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13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Signalez votre envoi non livré à l’aide de notre formulaire. Préparez le code-barres et le code postal du destinataire.